Probleme pour formater
brad.g
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
voila mon ordinateur ne redemarre plus et je voudrais formater .il redemarre sans probleme avec le cd dinstallation et j ai le choix entre:creation d une nouvelle partitionde donnees;et lancer la consonle de recuperation micrsoft que dois je faire
A voir également:
- Probleme pour formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
4 réponses
brad.g
Messages postés
22
Statut
Membre
je te remercie et suis desole de t enerver mais si je savais faire ca tout seul je ne serais pas sur le serveur enfin merci quand meme de ne pas vouloir m aider c cool de savoir et de ne pas en faire profiter les autres
Utilisateur anonyme
T'énerves pas lor de l'install choisit de supprimer et puis créée une ou des partitions partitions (conseil au moins deux)
brad.g
Messages postés
22
Statut
Membre
>
Utilisateur anonyme
merci vraiement beaucoup mais je ne peux pas creer une autre partition alors je suis allez dans recuperation de systeme etil me demande "sur quelle installation de windowsxp voulez vous ouvrir une cession et la je sais pas non plus je te remercie d avance
Attention si tu veux réllement tout formatter il te faut tout supprimer donc :
- Nouvelle installation de windows "echap"
- puis supprime avec "s" puis "entrée"
-ensuite créée avec "c"
Vu ton pb c'est un pb du chargement de windows (le cd d'install fonctionne ç logique) il te faut tout réinstaller
PAS DE RESTAURATION OU RECUPERATION!!!
Pour créer d'autres partitions ne choisit pas le capacité totale losque tu fais "C"
- Nouvelle installation de windows "echap"
- puis supprime avec "s" puis "entrée"
-ensuite créée avec "c"
Vu ton pb c'est un pb du chargement de windows (le cd d'install fonctionne ç logique) il te faut tout réinstaller
PAS DE RESTAURATION OU RECUPERATION!!!
Pour créer d'autres partitions ne choisit pas le capacité totale losque tu fais "C"