Disque dur externe multimédia plus reconnu ..
Kiwiiii
-
manie -
manie -
Bonjour,
Après de longues heures de recherches infructueuses, j'ai décidé de m'en remettre à vous ...
Donc voici le problème :
Il y a 1 mois, j'ai reçu un nouveau disque dur externe multimédia (Lacie Lacinema Classic 500Go), donc je le branche à mon ordi (Toshiba l555 10r), j'y transfère tous mes films, tout va bien, ça marche sur la télé et tout .
La semaine dernière, j'ai voulu le rebrancher, pour y transférer mes séries, et là, il n'était plus reconnu, il n'apparait pas non plus dans le gestionnaire des disques durs, et je ne sais pas comment faire ...
Merci d'avance, dites moi si vous avez besoin de plus d'infos =)
Après de longues heures de recherches infructueuses, j'ai décidé de m'en remettre à vous ...
Donc voici le problème :
Il y a 1 mois, j'ai reçu un nouveau disque dur externe multimédia (Lacie Lacinema Classic 500Go), donc je le branche à mon ordi (Toshiba l555 10r), j'y transfère tous mes films, tout va bien, ça marche sur la télé et tout .
La semaine dernière, j'ai voulu le rebrancher, pour y transférer mes séries, et là, il n'était plus reconnu, il n'apparait pas non plus dans le gestionnaire des disques durs, et je ne sais pas comment faire ...
Merci d'avance, dites moi si vous avez besoin de plus d'infos =)
A voir également:
- Disque dur externe multimédia plus reconnu ..
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
il est reconnu par mon ancien PC (qui a XP) Donc cela vient bien de ton contrôleur USB. Le mieux de le renvoyer en garantie. ?????
c est du grand n importe quoi
c est du grand n importe quoi
Tu as essaye de le brancher sur d'autre prise USB. Genre si tu utilise celles en façades, essaye avec celles derrière ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question