Comment créer un cd de restauration?
nobody95
Messages postés
11
Statut
Membre
-
azetec -
azetec -
Bonjour, je souhaiterais créer des cd de sauvegarde du système au cas ou j'ai un jour un probleme et que je doive reeinstaller le système, j'ai un aspire 7720G et je suis sous vista, je ne sais pas du tout comment faire, pouvez vous me dire comment faire? Merci d'avance.
A voir également:
- Comment créer un cd de restauration?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
En principe , sur ton ordinateur , il y a une fonction RECOVERY .
Pour y a accéder , tapes RECOVERY ( ou recovery ) dans la barre de recherche ( dans le menu de Windows ) et normalement il devrait apparaître . Ensuite , cela ne doit pas être bien difficile ;)
Cordialement ,
reste courtois nobody95,tu peux avoir l'humour acide ,mais ne monte pas comme ça pour un......;;;;
revenons a la sauvegarde,vista la fait automatiquement en fonction de la fréquence où tu la veux ,tous les jours ou tous les mois et a la date que tu indique pour cela contrôler dans statu de la configuration de la sauvegarde si première condition elle est activée choisir le support dvd,ou disque externe et le temps entre chaque sauvegarde
une sauvegarde ne prend en charge que tes fichiers ,ta musique ,tout ce qui ne dépend pas du système windows vista
la restauration système elle ne prend en charge que ce qui est vista dans ton cas et sert à réparer windows quand il y a un problème , donc deux fonctions différentes
sur les ordi de marque il est fourni avec l'ordi 1ou2 vdv pour justement réparer ou réinstaller le système quand ça ne fonctionne plus
autre cas tu n'as pas de dvd avec ton ordi et c'est à toi de les graver avec le mode recovery
pour avoir en cas de gros plantage la possibilité de réinstaller à l'état usine
si tu n'as pas derecovery dans ton ordi il te faut utiliser un logiciel adéquat
regarde dans les astuces ccm il y a tous les renseignements qu'il te faut , façon de procéder , logiciel pour graver
bonne lecture
salutations du soir
Bref, merci pour ta réponse, je n'avais pas recovery quand je tapais dans la barre de recherche mais j'ai finit par le trouver en allant dans empowering technology, je vais essayer cette solution.
j'oubliais tes dvd recovery ou sauvegarde garde les bien rangés dans leurs boites ou pochettes et pas sous les boites à pizza ,pour ne pas revenir ici en pleurant je ne peux pas lire mes sauvegardes,,mon recovery ne va pas au ,il bloque ,parce que tes disques sont crasseux,rayés, ou tordus
amicalement