2 ecrans pc apli. differentes
Résolu
karlitodu41
Messages postés
557
Statut
Membre
-
karlitodu41 Messages postés 557 Statut Membre -
karlitodu41 Messages postés 557 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mi deux écrans sur mon pc, un sur la sortie vga et l'autre sur la sortie DVI.
sur le deuxième écran j'ai donc le bureau étendu, je peu y déplacer la souris et des dossiesr, mais je fait comment pour lancer une page internet, un jeu ou un programme ou tout simplement de la saisie de texte sur le deuxième écran?
par exemple si je déplace un fichier texte sur le deuxième écran et que je l'ouvre il s'ouvre sur le premier écran...hor je souhaite avoir le premier écran de libre pour autre chose en visu.
je suis pourtant allé fouiller dans le catalyst ati mais j'ai du louper un truc
merci d'avance
l'union fait la force on t'aura vinnnnnnnndoooooose lol
j'ai mi deux écrans sur mon pc, un sur la sortie vga et l'autre sur la sortie DVI.
sur le deuxième écran j'ai donc le bureau étendu, je peu y déplacer la souris et des dossiesr, mais je fait comment pour lancer une page internet, un jeu ou un programme ou tout simplement de la saisie de texte sur le deuxième écran?
par exemple si je déplace un fichier texte sur le deuxième écran et que je l'ouvre il s'ouvre sur le premier écran...hor je souhaite avoir le premier écran de libre pour autre chose en visu.
je suis pourtant allé fouiller dans le catalyst ati mais j'ai du louper un truc
merci d'avance
l'union fait la force on t'aura vinnnnnnnndoooooose lol
A voir également:
- 2 ecrans pc apli. differentes
- Double ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert