Pc, qui démarre mais auncune images.

Benjamin -  
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre -
Bonjour,

Mon pc démarre ( ventillos tournes ( alim,Proc,CG) ) Mais aucun Bip ( même si chez moi c'est pas un bip mais autre chausse ... )
Juste comme ça pour dire que avant j'ai changer l'alim, qui fessai buger mon PC quand il surchauffer par une autre qui me paresser ( du verbe paraître ! ) plus performante...

Quand j'ai eu ce problème j'ai tester la CG ( changer avec une autre ) : même Problème, DD même problème, Mémoire vive ( J'en et remplacé une : même problème ( je vais remplacer l'autre ) , j'ai donc remis la vielle alim : même problème, maintenant je table plutôt sur La carte mère qui déconne ( le processeur ce serai surprenant ... )

Du coup je reste bloqué la .. avec aucune idée ...

Config ( de tête ) :

Proc : Atlon dual core 2.5 GHz )
CG : Ati Radeon HD 1Go 4670
Cm: Aucune idée :\
Mémoire vive : 1de 2Go, 1 de 1go ( 3Go total )
DD: je sais plus ..
C'est a peut-près tout ..

Merci pour les réponses !
( Désolée pour les grosses fautes ... )

Cdt : Benjamin
A voir également:

3 réponses

Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre 62

Bonjour,

Essaye de rebrancher ta carte graphique, de déconnecter les branchements pour ensuite les rebrancher.

Les ventilateurs tournent, il y a du courant, c'est déjà ça...

après on verra, tu auras peut-être d'autres indices qui arriveront !

@+ Kacaouet
0
Benjamin

Merci pour ta réponse !

Mais malheureusement, toujours exactement le problème ..

J'ai du nouveau ! ( bon c'est pas grand chause ... )

Par intuition, J'ai ouvert le processeur (enfin j'ai enlever le radiateur quoi ) Et la j'ai découvert une espèce de couche grise comme si c'était griller mais je sais pas du tout si c'est normal ou pas ...
0
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre 62

Bonsoir,

Pour plus tard, ne démonte pas sans savoir...

C'est bien , tu as démonter ce qui peut s'appeler aussi le dissipateur de chaleur du processeur, la pâte grise que tu as découvert, c'est normal, c'est de la pâte thermique qui doit mise entre la"Culasse" du dissipateur et le processeur pour éviter la surchauffe ( favorise la régulation de la chaleur)

La pâte thermique ( 7 € environ), tu peux la changer si tu ne l'as pas effectuer depuis plus de six mois, Attention, une mince couche doit mise et prévoir le débordement du au serrage il faut évidement enlever l'ancienne délicatement avec du coton et un nettoyant style alcool, attention à l'abus d'alcool

@+ Kacaouet
Il faut semer la graine de l'ignorance pour récolter les fruits du savoir !
0