Problème logo windows
kikilia21
Messages postés
23
Statut
Membre
-
kikilia21 Messages postés 23 Statut Membre -
kikilia21 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai eut un problème récemment : mon windows ne bootait plus... J'ai donc laissé mon ordi à un ami qui m'a réinstallé un windows.
Depuis, quelques soucis dont un majeur :
Dès que je branche un périphérique usb, l'ordi ne peut pas l'installé et un message d'erreur s'affiche concernant le logo windows...
Du coup, je ne peux pas brancher de clé usb ou même installer mon imprimante... La seule chose qui a marché c'est ma souris, le reste niet...
Savez vous ce que je peux faire ?
Merci =)
J'ai eut un problème récemment : mon windows ne bootait plus... J'ai donc laissé mon ordi à un ami qui m'a réinstallé un windows.
Depuis, quelques soucis dont un majeur :
Dès que je branche un périphérique usb, l'ordi ne peut pas l'installé et un message d'erreur s'affiche concernant le logo windows...
Du coup, je ne peux pas brancher de clé usb ou même installer mon imprimante... La seule chose qui a marché c'est ma souris, le reste niet...
Savez vous ce que je peux faire ?
Merci =)
A voir également:
- Problème logo windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Tu retournes voir ton "ami" qui devrait te réparer cette mauvaise installation de Windows, il doit manquer des drivers...
oh que si , merci mon ami qui me charge un système craqué
tu devrait voir les astuces pour graver un cd live linux et la essayer de récupérer ton windows
ce n'est pas compliqué ,il faut juste que tu suives bien les explications et calme et patience parce que c'est un peu long, et tu récupéras win et solution encore plus simple tu utilises le cd linux en remplacement de win et c'est GRATUIT juste merci à ccm pour l'aide
amicalement
tu devrait voir les astuces pour graver un cd live linux et la essayer de récupérer ton windows
ce n'est pas compliqué ,il faut juste que tu suives bien les explications et calme et patience parce que c'est un peu long, et tu récupéras win et solution encore plus simple tu utilises le cd linux en remplacement de win et c'est GRATUIT juste merci à ccm pour l'aide
amicalement
Pas moyen de règler le problème soit même?