Problème windows xp
carole1707
Messages postés
207
Statut
Membre
-
azetec Messages postés 218 Statut Membre -
azetec Messages postés 218 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à démarrer mon pc, il me demande un nom utilisateur et un mot de passe, mais j'en ai pas, il me propose de rentrer une clé de 25 caractères que je n'ai pas non plus comment puis-je faire?? et je ne peux pas aller dans menu démarer rien n'est indiqué?? merci de me repondre au plus vite. bisous
je n'arrive pas à démarrer mon pc, il me demande un nom utilisateur et un mot de passe, mais j'en ai pas, il me propose de rentrer une clé de 25 caractères que je n'ai pas non plus comment puis-je faire?? et je ne peux pas aller dans menu démarer rien n'est indiqué?? merci de me repondre au plus vite. bisous
A voir également:
- Problème windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
bonjour
essaye de reinstaller windows avec ton cd de sauvegarde!
si t'an a pas ba contacte microsoft!
essaye de reinstaller windows avec ton cd de sauvegarde!
si t'an a pas ba contacte microsoft!
il ne serait pas un peu piraté ton xp pro
tourner en xp pro sans savoir où est le code windowsq;;;;;;;;;;;
et un mot de passe c'est a l'installation que tu le rentres et longtemps après le code
ou alors détail un peu plus que DEMARRE PAS genre se qui se passait avant que ça plante ,ou pourquoi réinstaller et pas réparer
tourner en xp pro sans savoir où est le code windowsq;;;;;;;;;;;
et un mot de passe c'est a l'installation que tu le rentres et longtemps après le code
ou alors détail un peu plus que DEMARRE PAS genre se qui se passait avant que ça plante ,ou pourquoi réinstaller et pas réparer