Gros problem
the_rock93
Messages postés
95
Statut
Membre
-
çamenerve Messages postés 127 Statut Membre -
çamenerve Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila mon probleme:
Lorsque je demarre mon ordi, j'arrive a la page me permettant d'ouvrir ma session.J'entre mon mot de passe.
Voila les messages qui apparaissent successivement:
1)titre de la fenetre:Environnement utilisateur
Windows ne peut pas creer un repertoire de profil temporaire
Je clique sur ok
2)Windows ne peut pas charger le profil de l'utilisateur mais a ouvert une session avec le profil par defaut
Je clique sur ok
Apres ca apparait une petite fenetre avec rond rouge et croix blanche
Je clique ok
Et la l'ordinateur me remet sur la page ou je dois entrer mon mot de passe pour ouvrir ma session(ca fait donc un cycle).
J'ai lu qu'il faudrait utiliser le cd de reparation de windows xp,mais je l'ai pas. J'ai des dossiers sur mon disque dur auxquels je tiens,donc pas de formatage svp.
Merci d'avance pour votre aide
Alors voila mon probleme:
Lorsque je demarre mon ordi, j'arrive a la page me permettant d'ouvrir ma session.J'entre mon mot de passe.
Voila les messages qui apparaissent successivement:
1)titre de la fenetre:Environnement utilisateur
Windows ne peut pas creer un repertoire de profil temporaire
Je clique sur ok
2)Windows ne peut pas charger le profil de l'utilisateur mais a ouvert une session avec le profil par defaut
Je clique sur ok
Apres ca apparait une petite fenetre avec rond rouge et croix blanche
Je clique ok
Et la l'ordinateur me remet sur la page ou je dois entrer mon mot de passe pour ouvrir ma session(ca fait donc un cycle).
J'ai lu qu'il faudrait utiliser le cd de reparation de windows xp,mais je l'ai pas. J'ai des dossiers sur mon disque dur auxquels je tiens,donc pas de formatage svp.
Merci d'avance pour votre aide