Un coup de propre dans mon PC?

slimlaet Messages postés 71 Statut Membre -  
slimlaet Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà je rencontre plusieurs soucis depuis vendredi. Pour commencer, j'ai un Iphone, j'ai installé iOS 4, tout s'est bien passé. J'ai du installer la dernière version de Itunes avant cela sans problème. Le lendemain, mon fils (10 ans) qui a sa propre session avait mon Iphone connecté au PC et (il me semble) a voulu installer Itunes ou je ne sais pas trop exactement ce qu'il a fait mais mon Iphone est planté. Il demande une restauration qui n'aboutit pas : code erreur 1002. Là n'est pas le problème, je vais l'emmener en SAV, tant pis. Mais j'ai quand même voulu désinstaller puis réinstaller Itunes pour voir si ça remédierait au problème mais je ne peux plus le réinstaller. J'ai alors fouillé un peu partout, fait un nettoyage ccleaner et j'ai été voir dans la session de mon fils. Il a renommé un fichier "rien" et il y a dedans plein de trucs dont je ne connais pas l'utilité. Donc, je voudrais faire un nettoyage propre du PC sans faire de bêtise et j'aimerais que quelqu'un ait la gentillesse de me guider. Merci d'avance et à très bientôt.

A voir également:

1 réponse

slimlaet Messages postés 71 Statut Membre 2

J'ai oublié de préciser que je ne peux plus faire de restauration du système. Elle échoue à chaque fois : "erreur non spécifiée" ...
0