Problème son

Kea-Kae Messages postés 29 Statut Membre -  
Kea-Kae Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros problème. (Lol sa, sa fais peur)
J'ai window 7 sur 64 Bits, avec un ordinateur de chez Dell, un Inspiron 17.

Pour commencer et faire rapidement, j'ai découvert le problème premièrement avec Youtube. Quand je lançais une vidéo, le navigateur plantait. J'ai tester Ie, Google Chrome, et Mozilla Firefox, les trois plantent. J'ai essayer de mettre de la musique avec deezer cette fois, et j'ai eu le même coup.
Bon, je lance Itunes, je met une musique, et Itunes plante au début de la lecture, j'ai aucun son. Je regarde alos si le problème vient pas de l'ordi, j'essaie donc d'ouvrir le controleur de volume et j'ai encore un bug. Je me dis on va tester VLC, je lance un film, j'ai l'image mais pas le son.

J'ai fais une analyse antivirus avec BitDefender 2010, rien y fait...
Je reste à dispo pour vous donner des infos supplémentaires.

PS : Dans mes processus, j'ai svchost qui me bouffe énormément de mémoire (plus de 150Mo) je sais pas si ça a rapport.

3 réponses

boromba Messages postés 736 Statut Membre 201

t'as juste à réinstaller le pilote pour le son, regarde qui est le manufacturier de ta carte de son ensuite télécharge le dernier pilote
0
Kea-Kae Messages postés 29 Statut Membre 5

IDT High Definition Codec j'ai ça, du moins je trouve que sa dans le gestionnaire de périphérique. J'ai déjà mis à jour ma carte son..
0
boromba Messages postés 736 Statut Membre 201

c'est ca fais une recherche sur internet genre: IDT High definition codec drivers
0
Kea-Kae Messages postés 29 Statut Membre 5

Omg ! Nickel tout est rentré dans l'ordre ! Merci, à plus :) C'était tout con, j'y avais pensé mais comme window me disait que c'était bon.. Fin bref ! Salut !
0