Conseil bon Ordinateur

Résolu
timaury Messages postés 43 Statut Membre -  
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je voudrais m'acheter un ordinateur portable (budget de 600€).
Je voudrais faire tourner dessus des jeux comme CSS, COD 6 et des films en format .mkv (blue ray copy).
J'ai vu nottement le Packard Bell easynote tj-75-jn-142 que l'on peut voir sur ce site:

http://www.laptopspirit.fr/...

avec une un processeur Arrandale Core i3-330M, carte graphique Radeon Mobility HD 5470 512 mo dédié et 4Go RAM DDR3.

J'ai peur que la carte graphique et le processeur soit insuffisant pour l'usage voulu.
Qu'en pensez vous et connaissez vous d'autres ordis qui pourraient être interressant a moins de 600€ ?

Merci
A voir également:

3 réponses

75alex Messages postés 1909 Statut Membre 128

Packard bell est une très mauvaise marque, je te conseille plutôt celui-la
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

"Je voudrais faire tourner dessus des jeux comme CSS, COD 6 et des films en format .mkv (blue ray copy). "

Pour CSS et COD 6, un Core 2 Duo à 1.5 GHz est le minimum recommandé, ainsi qu'une carte graphique dotée de 512Mo de RAM embarquée assez puissance. (consultez les notices des jeux pour plus de précision).

Pour les vidéos en MKV, tu parles de Blu-Ray... mais le Blu-Ray est un support! On comprend de quoi tu parle, mais comprend bien qu'il n'y a plus aucun lien entre le Blu-Ray (film metallique sur un morceau de plastique) et un fichier vidéo encodé selon un codec Matroska (le vrai nom du "mkv").

Pour le reste, consulte les tests et comparatifs!
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

Comme carte graph, il faut au minimum une hd5650 ou une gt330!
Avec un i3
et 4Go de ram.

Les marques les plus fiables sont asus toshiba dell et sony.
Les hp pb et acer sont de qualité inférieurs sans etre de la daube non plus...

Celui que tu as choisi possède un 5470, insufisante, de meme pour le sony.
0

http://www.clubic.com/shopping-500230-3-ordinateurs-portables-aspire-5740g-334g64mn.html

celui-ci a de bonnes performances. Mais bon c'est un acer.
0
75alex Messages postés 1909 Statut Membre 128

Celui que j'ai proposé plus haut aussi , et c'st un Sony
0

oui mais a une trop petite carte graphique
0
timaury Messages postés 43 Statut Membre 1

Donc, si je veux un bon ordinateur avec une bonne carte graphique égale ou supérieure à la 5650, il faut un ordinateur au dessus des 600 € ? ou existe-t-il des ordinateurs de bonne marque (dell, toshiba, asus) a moins de la barre des 600€ ?
0

en dessous non, mais ca devrait se trouver vers les 650 je pense
0