Conseil bon Ordinateur
Résolu
timaury
Messages postés
43
Statut
Membre
-
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je voudrais m'acheter un ordinateur portable (budget de 600€).
Je voudrais faire tourner dessus des jeux comme CSS, COD 6 et des films en format .mkv (blue ray copy).
J'ai vu nottement le Packard Bell easynote tj-75-jn-142 que l'on peut voir sur ce site:
http://www.laptopspirit.fr/...
avec une un processeur Arrandale Core i3-330M, carte graphique Radeon Mobility HD 5470 512 mo dédié et 4Go RAM DDR3.
J'ai peur que la carte graphique et le processeur soit insuffisant pour l'usage voulu.
Qu'en pensez vous et connaissez vous d'autres ordis qui pourraient être interressant a moins de 600€ ?
Merci
Je voudrais m'acheter un ordinateur portable (budget de 600€).
Je voudrais faire tourner dessus des jeux comme CSS, COD 6 et des films en format .mkv (blue ray copy).
J'ai vu nottement le Packard Bell easynote tj-75-jn-142 que l'on peut voir sur ce site:
http://www.laptopspirit.fr/...
avec une un processeur Arrandale Core i3-330M, carte graphique Radeon Mobility HD 5470 512 mo dédié et 4Go RAM DDR3.
J'ai peur que la carte graphique et le processeur soit insuffisant pour l'usage voulu.
Qu'en pensez vous et connaissez vous d'autres ordis qui pourraient être interressant a moins de 600€ ?
Merci
A voir également:
- Conseil bon Ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
"Je voudrais faire tourner dessus des jeux comme CSS, COD 6 et des films en format .mkv (blue ray copy). "
Pour CSS et COD 6, un Core 2 Duo à 1.5 GHz est le minimum recommandé, ainsi qu'une carte graphique dotée de 512Mo de RAM embarquée assez puissance. (consultez les notices des jeux pour plus de précision).
Pour les vidéos en MKV, tu parles de Blu-Ray... mais le Blu-Ray est un support! On comprend de quoi tu parle, mais comprend bien qu'il n'y a plus aucun lien entre le Blu-Ray (film metallique sur un morceau de plastique) et un fichier vidéo encodé selon un codec Matroska (le vrai nom du "mkv").
Pour le reste, consulte les tests et comparatifs!
Pour CSS et COD 6, un Core 2 Duo à 1.5 GHz est le minimum recommandé, ainsi qu'une carte graphique dotée de 512Mo de RAM embarquée assez puissance. (consultez les notices des jeux pour plus de précision).
Pour les vidéos en MKV, tu parles de Blu-Ray... mais le Blu-Ray est un support! On comprend de quoi tu parle, mais comprend bien qu'il n'y a plus aucun lien entre le Blu-Ray (film metallique sur un morceau de plastique) et un fichier vidéo encodé selon un codec Matroska (le vrai nom du "mkv").
Pour le reste, consulte les tests et comparatifs!
Comme carte graph, il faut au minimum une hd5650 ou une gt330!
Avec un i3
et 4Go de ram.
Les marques les plus fiables sont asus toshiba dell et sony.
Les hp pb et acer sont de qualité inférieurs sans etre de la daube non plus...
Celui que tu as choisi possède un 5470, insufisante, de meme pour le sony.
Avec un i3
et 4Go de ram.
Les marques les plus fiables sont asus toshiba dell et sony.
Les hp pb et acer sont de qualité inférieurs sans etre de la daube non plus...
Celui que tu as choisi possède un 5470, insufisante, de meme pour le sony.