Problème avec mon ordinateur
mhr.polini
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mhr.polini Messages postés 2 Statut Membre -
mhr.polini Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon PC portable j'ai voulu mettre un mot de passe dessus j'ai essayer plusieurs fois puis sa ne marchait pas donc j'ai tout fermer.
Du coup j'ai été mon ordi et le lendemain je le rallume et il me demande un mot de passe ,
du coup je ne c 'est pas qu'elle est le mot de passe car j'en es essayer tellement .
je me demandait si il fallait le formater mais je ne c'est pas le faire donc je voudrait des explication pour s'avoir comment faire svp.
PC portable :
Toshiba
série L300/L300D
mon ordi est sous Windows Vista
j'ai un problème avec mon PC portable j'ai voulu mettre un mot de passe dessus j'ai essayer plusieurs fois puis sa ne marchait pas donc j'ai tout fermer.
Du coup j'ai été mon ordi et le lendemain je le rallume et il me demande un mot de passe ,
du coup je ne c 'est pas qu'elle est le mot de passe car j'en es essayer tellement .
je me demandait si il fallait le formater mais je ne c'est pas le faire donc je voudrait des explication pour s'avoir comment faire svp.
PC portable :
Toshiba
série L300/L300D
mon ordi est sous Windows Vista
A voir également:
- Problème avec mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
hum ! deja reli toi pour evite d ecrire en speudo phonetique sans confondre les phonemes ...
ensuite, faut pas nous prendre pour des buses ! l excuse du mdp oublie, qui marche pas etc ....
on nous la sort 2500 foi par jour !!!
ne sachant pas qui tu est ni quel pc tu veux craqué ... on ne donnera pas la reponse.
ensuite, faut pas nous prendre pour des buses ! l excuse du mdp oublie, qui marche pas etc ....
on nous la sort 2500 foi par jour !!!
ne sachant pas qui tu est ni quel pc tu veux craqué ... on ne donnera pas la reponse.