Pb mise en service terratec phono preamp usb

Fermé
mashaw - 1 oct. 2005 à 16:43
karhab Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 24 févr. 2009 à 12:32
bonjour,
on vient de m'installer le TerraTec Phono PreAmp USB (pour disques vinyles).
Aucun mode d'emploi ni aucune aide ne peut me dire comment faire.
Y aurait-ill quelqu'un qui aurait la gentillesse de me dire par où commencer ???
J'ai bien l'icône sound rescue Terratec 2.O sur le bureau mais je ne comprends rien à la fenêtre qui apparaît.
A l'aide, S. V. P., il me tarde tant d'avoir mes vinyls gravés.
mille merci d'avance,
Mashaw
A voir également:

5 réponses

karhab Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 3
24 févr. 2009 à 12:32
Bonjour,

J'ai le même probléme impossible de retrouver le serial number(sle............................).

D'avance merci pour votre aide.


a+

karhab
3
Salut,

Explore fourni avec: il y a peut-être un manuel d'utilisation au format pdf. Bonne chance.
0
merci Epango, je vais essayer de suivre votre conseil.
mashaw.
0
bonsoir j'ai un serieux soucis. je suis en possession du pho preAmp USB de terratec .
j'ai du formater mon pc hier et re installé le logiciel "sound rescue" malheureusement j'ai egaré la pochette du cd contenant le Serial necessaire lors de l'installation
que faire????
0
epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
20 sept. 2007 à 02:07
Salut,

Qu'appelle-tu "le Serial necessaire lors de l'installation"?

Cordialement.
0
Le serial en question est le code necessaire, réclamé lors de l'intallation. ce code figure normalement sur la pochette du cd d'installation. Malheureusement je l'ai egaré... je ne peux de ce fait plus installer le logiciel...
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jardinier75
23 nov. 2007 à 17:31
bjr
donne moi ton adresse e mail je te fais parvenir la doc
cordialement
0
ovni du luat
27 déc. 2007 à 23:31
Bonsoir,
Peux-tu STP me communiquer le serial number?(j'ai perdu le mien car j'ai rangé mon cd d'installation dans une slim box.)Jai la notice complète,la facture d'achat et je viens de retrouver la boite d'emballage mais ce code sle2001....impossible à retrouver.

Merci.
0
Gaguine > ovni du luat
23 déc. 2008 à 11:21
Bonjour, Je rencontre le même problème G égaré le numéro de série. Pourriez vous me dire comment faire pour avoir un autre numéro ? !
0