Problème configuration compte exchange HD2

Ang3l666 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Zhuome -
Bonjour,

Je possède un HTC HD2 et je souhaite me connecter au compte de messagerie exchange de ma société. Je souhaite avoir directement mes Email sur mon HD2, c'est pour cela que je ne synchronise pas avec activsync qui me récupère juste mes mails lorsque je le connecte à mon ordinateur ce qui a que très peu d'intérêt pour moi.(mais cela fonctionne parfaitement avec mon compte)
Je suis donc les démarches de création du compte jusqu'au bout sans problème, et lorsque je fais "envoyer/recevoir" le téléphone me dit après quelques secondes "erreur lors de la synchronisation".
Pour vérifier toutes les informations je teste donc la manipulation sur l'iPhone de ma copine et la miracle avec exactement les mêmes renseignements cela fonctionne en moins d'une minute.
Je ne veux absolument pas lancer de débats iPhone/HD2 mais juste comprendre pourquoi le HD2 ne fonctionne pas alors qu'il est en plus sur Windows mobile....
Voici les renseignements du HD2 :
- version du système 5.2.23542 (a jour)
- version de ROM 2.10.531.7 Artemis 5.5 FRE
Merci beaucoup de votre aide!

A voir également:

2 réponses

Ang3l666 Messages postés 4 Statut Membre

Personne ne peut m'aider?????
0
Zhuome

Demande , ou récupérer, au prés de l'administrateur système de ton entreprise le certificat du serveur Exchange de votre boite mail et installe le sur ton HD2 , et la miracle ça marche
0