Formatage pc

Fermé
xav - 27 juin 2010 à 11:24
 azetec - 29 juin 2010 à 16:37
Bonjour,

J essaye deserperement de formater un pc packard bell qui disposait de vista suite a un virus qui m' a tout bloquer.
Je ne retrouve pas le cd d'instalation .
J'ai essaye de reinstaler un wista qu'il me reste mais je n' y arrive pas. J' ai aussi une saugarde d'un windows 7 que je viens d'avoir suite à l'achat recent d' un portable et là aussi ca plante .

y aurait il quelqu'un qui pourait me sortir de cette situation ?

xav
A voir également:

1 réponse

bonjour

pas beaucoup de méthode et encore moins de réponse l'ami
les grandes marques limitent les copies recovery (piratage)et un recovery ne fonctionne que sur TON ordi parce qu'il est personnalisé
les échecs avec le dvd de l'ami d'un ami ,sont dû a ça, la restauration ne va pas au bout et ça tourne et ça tourne
la solution longue ,mais efficace ,consiste avec un autobootable linux à récupérer sur le disque tous les paramétres de ton ordi
faire télécharger par un ami un linux (c'est gratuit) ici au forum ils aiment bien toutoulinux le graver sur un cd ou vdv et quand tu as ce disque ,tu le met dans ton lecteur ,tu redémarre ,et tu suis a l'écran les informations,quand tu as le bureau cherche programmes ,regarde si ils sont toujour sur le disque ,fait pareil avec document,photo ect ;;;;;
merveilleux tout est là ,il reste a les exporter vers un support extérieur (pas une clé usb elle ne sera pas assez grosse pour tout mettre)
autre solution pas de bricoleur
c'est a partir de linux réinscrire ,la plage de boot de windows,un nouveau secteur de démarrage,
reste au simple grave avec linux une image iso de tout ton ordi
voit dans les astuces de commençamarche le tuto sur réinstaller sans disque
il est précis ,fiable 100 pour 100
et bonne restauration
amical salut
0