Mon windows fonctione mal

Fermé
misslucile - 27 juin 2010 à 11:01
Minerbe Messages postés 217 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 - 27 juin 2010 à 12:12
Bonjour, j'ai un probléme avec mon windows vista
Hier j'ai allumer mon pc ,il démarrer normalement avec le logo windows vista , puis ils m'afficha les sessions mais , quand je cliquer sur ma session il ne me l'afficha pas !! j'ai donc éteint l'ordinateur ! Ensuite je l'ai rallumer , puis il redemarra , il m'afficha les session , je cliqua sur la miene , ensuite l'écran est devenu bleu est des écritures bleu s'afficher (je n'est pas eu le temps de le lire car elle passeraient trés vite !!) puis l'ordi s'éteint et redemarre mais , au redemarrage l'ordi ne fonctiona pas comme avant il ne m'affiche plus le logo windows ni les session , il s'allumer ensuite au lieu d'afficher le logo windows il m'affiche : " A DISK READ ERROR OCCURED PRESS CNTRL +ALR +DEL TO RESTART " c'est ce que j'ai fait mais a chaque fois que je le fait il redemarre l'ordi mais il me demande toujours de le refaire !! Je ne sais plus quoi faire !!
Mon ordinateur est-il infecter par un virus?? (j'ai fait la mise a jour de l'antivirus il y'a 2 jours avant ce problème)
SI vous une solution à se probleme répondez- moi !! Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Minerbe Messages postés 217 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 33
27 juin 2010 à 12:12
Bonjour,

Décidément les ordi font la gueule avec la chaleur !

Alors, tu as 2 solutions:

Soite tu met le cd de ton vista dans la tour et tu le laisse faire une réparation.

Soite si tu peux acceder au bios, tu regardes si ton disque dur est toujours détecter par ton pc. Mais je crois que d'après ce que tu as décrit tu ne peux pas acceder au bios.

Donc la solution la plus simple c'est le petit CD de vista dans la toutour ;)

Cordialement,

Minerbe
0