Droits d'administrateur

Gregui24 -  
 Gregui24 -
Salut tout le monde!

Je vous explique mon problème parce que la je rame depuis dès jours et j'en est marre!! J'ai Un Asus Portable 64 bits sous window 7. Le souci c'est que j'ai plus mes droits d'administrateurs. J'ai lu plein de forum et je galère. Je bloque sur une étape car dans la gestion de l'ordinateur (lorsque l'on passe par panneau de configuration => Système de sécurité=> Outils d'administration) le "Utilisateurs et groupes locaux" n'apparait pas donc je ne peux pas continuer pour rétablir mes droits d'administrateurs. J'ai aussi l'impression qu'il me manque d'autres choses dans le panneau de configuration et j'ai remarqué aussi que je ne peux plus accéder a mes dossiers cachés et mes sous dossiers. Alors si vous avez des idées a me proposer pour remettre ces droits d'administrateurs je suis ouvert a tout tuto.

Je vous en prie aidez moi je perd patience. Toute aide sera la bienvenue. Je craaaaqueee!

26 réponses

TXC5000 Messages postés 56 Statut Membre 7

Je peux voir que se problème est relier a un virus. ou plutôt des restant. Envoie moi le tuto que tu a lus S.T.P.
0
Gregui24

Je le trouve plus mais j'en ai retrouvé un qui est similaire à celui que j'ai vu:

http://www.jenyburn.com/devenir-administrateur-de-windows-vista-une-fois-pour-toutes/
0

Essaye ce tuto, mais pour ouvrir (gestion de l'ordinateur) tape:
%windir%\system32\compmgmt.msc /s
Dans la ligne de commande.
0
Gregui24

D'accord merci mais comment accéder à la ligne de commande? ( je ne sais meme pas ce que c'est =S ) I'm just a novice! =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De la même façon qu'on accède a la CMD.
Démarré et tu tape la ligne dans recherche, juste en dessous de (tous les programme)
0
Gregui24

C'est fait mais je n'ai toujours pas "Utilisateurs et groupes locaux"!
0