Installation d un scanner usb pour diapo.

Résolu/Fermé
Corinne - 26 juin 2010 à 23:10
 Corinne - 28 juin 2010 à 08:24
Bonjour,

Je viens d'acheter un scanner medion, et je ne peux l'installer en passant par le cd fourni, car mon lecteur cd est en panne.
Un ami m a fait la copie du cd d'installation sur une cléf usb, et je n arrive toujours à l installer. Quelqu'un peut-il me conseiller, sachant que je suis novice... Merci.
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
26 juin 2010 à 23:13
Salut,

sur le site de la marque de ce scanner tu peux récupérer les pilotes et ensuite lancer l'installation.
1
Bonjour,
Merci le druide. J'ai trouvé le pilote sur le site comme tu me l'as indiqué. Je l ai installé et redémarrer l'odi, mais maintenant l'ordi me dit qu il ne détecte pas le matériel....Je suis blonde en plus d'être novice!
Peux- tu m'indiquer de nouveau, la marche à suivre.
Merci beaucoup. Bon dimanche.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
27 juin 2010 à 14:36
Dans le gestionnaire de périph... lorsque que ton scanner est branché est-ce que tu as un point > ? où ! devant ce périph...
0
je ne trouve pas le scan, à la place, j ai usb caméra et ? devant.
0
J ai retrouvé le scan, et non, il n y a rien devant. Il me propose d installer le matériel avec le disque.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
27 juin 2010 à 18:39
ce que tu peux faire c'est de le désinstaller ensuite refaire l'installation sans le scanner branché, le brancher uniquement une fois les pilotes installés où lorsque c'est demandé.
0