Aide choix pc

Résolu/Fermé
mumu - 26 juin 2010 à 21:59
 mumu - 29 juin 2010 à 18:55
Bonjour,
j'ai beaucoup de mal avec l'informatique et les thermes technique

j'aimerai bien acheter un pc esqu'il vaut mieux l'acheter deja fait sur un site une grande surface ou passer par des site pour le faire monter en choisisant c'est composant?

en voici 2 qui me plaisent pas cher , ecran et systeme d'explotation inclu , et qui on l'air d'etre pas trop mauvais niveau performance
https://www.pixmania.com/
c'est plus pour surfer et stoker , que pour jouer , mais bon si quelque jeux peuvent tourner dessus se serais un plus j'aimerai bien faire tourner gta 4 meme si c'est pas a fond dessus ,vue le prix je compte pas avoir le top .

sinon la config sur un site de montage peut etre meilleur pour un prix d'environ 400€ tout comprix pc + ecran ?

merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 22:03
Achete Un Pc De Bureau sur le site de dell car les autres marques ne sont pas fiables sinon fait monter toi même ton pc sur matériel.net ! =)
0
salut j'ai regarder sur matereil.net le probleme c'est qu'il y a des imcompatibliter selon se que je choisirai et en plus je ne vois pas la difference entre chaque composant si se n'est le prix les reference ne me parle pas du tout , chez dell c'est deja mieux c'est des kits complet , tu pourrait me faire un pc a peut pres potabale pour maxi 500€
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 10:46
Tu veux Sur Materiel.net ou d'autre site peuvent te convenir ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44314 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 3 553
Modifié par vieu bison boiteu le 27/06/2010 à 11:41
500€ avec = écran 23" + clavier-souris + Windows 7 64 bits

livré monté = 40€
écran 22" 16/10 = 145€
clavier + souris = 13€
je doute fort que tu aies le même niveau de performance

si tu n'es vraiment pas gamer , et que tu joues occasionnellement sans pousser la définition des jeux , il est pas mal quand même

HD 5670 = 95€
0
redou78 le site na pas d'importance c'est juste celui qui a etait citer plus haut ^^ par contre je prefaire que se soit sur le meme site pour pouvoir le faire monter par un pro et pas me retrouver avec des pieces detacher que je dois monter moi meme car je pense que je risque de les abime et surtout aucune garantie

vieu bison boiteu c'est pas pour jouer au dernier jeux plus pous stoker mais j'aimerais bien que le dernier gta passe dessu meme si c'est pas avec une qualiter top ;)
la carte graphique et dure a monter ? y a des soudure a faire ? et pour la programer faut avoir un bon niveau ?
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 13:17
Et un ordinateur portable ne te conviendrai pas tu peux en avoir des performants pour pas cher chez dell ?
0
The driver Messages postés 576 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 21
26 juin 2010 à 22:05
Pour de la bureautique le premier est bien, on va dire.

Mais aucun des deux ne fera tourner le moindre jeux. Ils n'ont même pas de carte graphique.

C'est mieux de faire monter son pc sur le net, c'est moins chers.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44314 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 3 553
Modifié par vieu bison boiteu le 27/06/2010 à 09:17
salut The driver,

comment çà , <...ils n'ont pas de carte graphique...> ???!!!...

et pourquoi <...ne fera tourner le moindre jeux...> ???!!!...

c'est du n'importe quoi là

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44314 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 Ambassadeur 3 553
27 juin 2010 à 09:37
salut mumu,

personnellement , je prendrais le HP Pavillon et je lui mettrais une carte graphique

une HD 5750 ou une GTS 250 , si il y a un connecteur PCI-e 6 broches sur l'alimentation
ces cartes graphiques ont un connecteur PCI-e 6 broches pour les alimenter

ou une HD 5670

il faut rajouter 100/120 €

à+
0
je vous remercie pour votre aide je prendrais le hp pavillon et je mettrait une carte graphique d'ici 1 mois ou 2
0