A voir également:
- écran bleu
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
10 réponses
bonjour
foutu ?? oui et non
et le disque dur ? il tourne au moins
il faut ouvrir le bios selon les modèle appuyer la touche suppr ou delet ,,f2 ou f5 quand tu le met sous tension ,dans le bios vérifier qu'il y a l'option démarrer sur clé usb et la mettre en first (première position)
autrement le lecteur externe ne peut pas être trouver et reconnu par le système au démarrage
sans option usb dans le bios tu est mal
les bios étant différents selon les marques plus de précision sur la procédure est ;;;;;
marque et modèle serait fort utile pour que ceux qui veulent t'aider ,le fassent avec plus de précision
amicalement
foutu ?? oui et non
et le disque dur ? il tourne au moins
il faut ouvrir le bios selon les modèle appuyer la touche suppr ou delet ,,f2 ou f5 quand tu le met sous tension ,dans le bios vérifier qu'il y a l'option démarrer sur clé usb et la mettre en first (première position)
autrement le lecteur externe ne peut pas être trouver et reconnu par le système au démarrage
sans option usb dans le bios tu est mal
les bios étant différents selon les marques plus de précision sur la procédure est ;;;;;
marque et modèle serait fort utile pour que ceux qui veulent t'aider ,le fassent avec plus de précision
amicalement
je sais que c'est un Dell mais pour le reste il faut que je la contacte, elle est en Suisse !!! dès que j'ai les renseignements je te dis ça merci beaucoup
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 23:52
26 juin 2010 à 23:52
son ecran Bleu a t'il des ligne de code de marqué? si oui merci de préciser
alors j'ai vos réponses : c'est un Dell ref BPMDP1J et les codes marqués sur la page bleu sont :
*** Stop :0x00000024 (0x00190203, 0x812E8CA0, 0xC0000102, 0x00000000)
si vous savez ce que cela veut dire, chapeau !!!
merci encore pour votre aide
*** Stop :0x00000024 (0x00190203, 0x812E8CA0, 0xC0000102, 0x00000000)
si vous savez ce que cela veut dire, chapeau !!!
merci encore pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 18:07
27 juin 2010 à 18:07
Ok je vois perso le type d'erreure que j'aime pas bref pour faire simple sa veux dire qu'il y'a un probleme au niveau de la gestion du NFTS sois un cable IDE et défaillant a changer soi un controleur (hypothése que je supprime pour le controleur) si non la dernière qui fait froid dans le dos un disque qui est Hs et la c'est moins marrant faudrai quelle ouvre le Pc et qu'elle regarde au niveau du cablage dans un premier temps
coucou, ben son disque dur tourne en tout cas !!! ça se voit tout de suite un câble défaillant ? parce que niveau informatique elle est comme moi c'est dire !!!
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 17:52
28 juin 2010 à 17:52
le Cable Ide est un cable qui a le meme role que le Sata c'est en gros pour ne pas rentrer dans les détailles ce qui permet a la Carte mère de gérer le ou les disques (Disque Dur,Lecteur Dvd,Graveur....) bref ce cable et celui qui a le plus de broche et assure la communication entre la Carte Mère et le disque dur il est de couleur gris en général et il est trés fin comme tu papier presque bref si il est coupé déchiré il est Hs son disque dur peu tourner vu qu'il est alimenté mais il y'a aucune comunication avec la carte mère donc le Bios ne détecte pas le disque dur donc pas de Boot donc pas d'accé a l'Os demande lui la marque de son Pc et la réference de ce dernier et le plus de détaille pour que je puisse voir mieux entouca je paris fort que c'est un problème de connectique entre le DD et la carte Mère
alors c'est un PC Dell ref BPMDP1J et il lui affiche maintenant (toujours écran bleu) d'éxécuter CHKDSK/F afin de vérifier le disque dur. Qu'est-ce que ça veut dire à ton avis ?? d'autres détails plus haut avec les codes. C'est tout ce que j'ai. Son ordi a planté quelques jours après avoir changé de MODEM et de lecteur CD, entre il a marché puis plus rien !!!