Problème webcam avec WLM2009
outstore
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
outstore Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
outstore Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille actuellement sur l'ordi d'un ami et j'ai un souci avec son Windows live messenger:
lorsque j'appelle en vidéo un contact la caméra de mon contact s'affiche bien mais la mienne apparait comme pas branchée (or elle est bien branchée et installée sur le pc)
Elle apparait bien lors de la configuration avec l'assistant de wlm pour l'audio et la vidéo
j'ai déjà essayer de réinstaller cette caméra mais cela n'a pas résolu le problème
j'ai aussi désinstallé puis réinstallé mais idem toujours le problème
PS: avec skype ça marche très bien je vois bien la cam du correspondant et la mienne, y'a vraiment qu'avec wlm que ça merdouille .
Nota : Formatage exclu ! ! !
Quelqu'un a t-il une solution?
Config de mon ami :
Processeur AMD Sempron 2600+
Ram 1GO
HDD 80Go
Je travaille actuellement sur l'ordi d'un ami et j'ai un souci avec son Windows live messenger:
lorsque j'appelle en vidéo un contact la caméra de mon contact s'affiche bien mais la mienne apparait comme pas branchée (or elle est bien branchée et installée sur le pc)
Elle apparait bien lors de la configuration avec l'assistant de wlm pour l'audio et la vidéo
j'ai déjà essayer de réinstaller cette caméra mais cela n'a pas résolu le problème
j'ai aussi désinstallé puis réinstallé mais idem toujours le problème
PS: avec skype ça marche très bien je vois bien la cam du correspondant et la mienne, y'a vraiment qu'avec wlm que ça merdouille .
Nota : Formatage exclu ! ! !
Quelqu'un a t-il une solution?
Config de mon ami :
Processeur AMD Sempron 2600+
Ram 1GO
HDD 80Go
A voir également:
- Problème webcam avec WLM2009
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide