[disque dur externe usb]

d0ne Messages postés 1019 Statut Membre -  
d0ne Messages postés 1019 Statut Membre -
bonjour a tous
j'ai un disque dur externe usb 2.0 . lorsqueje le connecte a mon ordi celui ci le reconnait mais refuse de me l'afficher dans le poste de travail et ça m'embete vraiemnt car j'ai plein de données comme des photos , ...

il est bien détecté dans le gestionnaire de peripheriques mais je ne peux pas le voir dans le poste de travail
A voir également:

10 réponses

d0ne Messages postés 1019 Statut Membre 73

s'il vous plait un peu d'aide car j'ai des données improtantes dessus
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0

merci je vais tester tout ça
0

et bien non ça n'a rien changé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

dans le "Gestionnaire de périphérique"
tu as le contrôleur de masse USB ???
http://cjoint.com/?khrWhhvKVq

à+
0

oui il y est et aussi dans les disques dur mais toujours pas dans le poste de travail
0

en fait le disque dur ne fonctionne pas sur d'autre pc donc il a rendu l'ame !

merci quand meme pour votre aide
0

pas de quoi

à+
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

avant de le jetter à la poubelle démonte le et installe le sur la nappe IDE peut être que tu aura une chance ...
0

en fait ce DD est a mon pere et il l'a echangé donc trop tard mais merci quand meme du conseil , je n'y avait pas pensé
0