Problème latence sur des jeux récent
Wiper420
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre -
Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais appel à votre savoir faire sur ce forum pour m'aider à trouver une solution ! Mon problème le voici, depuis quelques temps j'ai acheter un nouveau processeur et une nouvelle carte graphique pour pouvoir jouer au jeux récent qui allais sortir pour l'année 2010.
(Voici ma config. Je suis sous Windows 7)
Motherboard:
Asus P5K/EPU
Processor:
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz (2 CPUs)
Memory:
3072MB RAM
Hard Drive:
320 GB
Video Card:
ATI Radeon HD 4890
Monitor:
Écran Plug-and-Play
Sound Card:
C-Media PCI Audio
Mais voila malgré les compostant que je dispose j'ai des problème avec.... pour tester mon ordinateur je vérifie la compatibilité grâce à un site, ainsi je sais si oui, ou non j'achète le jeux !
J'ai récemment acquis Assassin Creed II et j'ai des énorme latence, voir des freeze de 5s et quand je joue, j'ai l'impression d'avoir un vieux P4 qui fais à peine tourner un jeu ! Cela serait du à ma carte mère ? Ou alors.... Je ne suis vraiment pas doué la dedans !
J'attend de vos conseils voir de votre aides à tous.
Amicalement,
Wiper 420
Je fais appel à votre savoir faire sur ce forum pour m'aider à trouver une solution ! Mon problème le voici, depuis quelques temps j'ai acheter un nouveau processeur et une nouvelle carte graphique pour pouvoir jouer au jeux récent qui allais sortir pour l'année 2010.
(Voici ma config. Je suis sous Windows 7)
Motherboard:
Asus P5K/EPU
Processor:
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz (2 CPUs)
Memory:
3072MB RAM
Hard Drive:
320 GB
Video Card:
ATI Radeon HD 4890
Monitor:
Écran Plug-and-Play
Sound Card:
C-Media PCI Audio
Mais voila malgré les compostant que je dispose j'ai des problème avec.... pour tester mon ordinateur je vérifie la compatibilité grâce à un site, ainsi je sais si oui, ou non j'achète le jeux !
J'ai récemment acquis Assassin Creed II et j'ai des énorme latence, voir des freeze de 5s et quand je joue, j'ai l'impression d'avoir un vieux P4 qui fais à peine tourner un jeu ! Cela serait du à ma carte mère ? Ou alors.... Je ne suis vraiment pas doué la dedans !
J'attend de vos conseils voir de votre aides à tous.
Amicalement,
Wiper 420
A voir également:
- Problème latence sur des jeux récent
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
15 réponses
j'ai installer mon Windows 7 il y a exactement 7 jours ^^ (Je sais le 7 est partout !) Et après analyse aucun virus detecter
Ok effectivement si tu la installer il y a 7jour c'est normale qu'il n'y ai pas de virus !! lol est ce que a part pour les jeux il est lent ?
Juste pour les jeux, pour le reste sa va super bien, la ou est la question ses pourquoi j'ai de la latence T_T
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tes pilote sont a jour .
Parce que les pilote fournit avec la carte ne sont pas les dernier sortie
Regarde sur le site d'ATI
http://www.amd.com/fr/Pages/AMDHomePage.aspx
Parce que les pilote fournit avec la carte ne sont pas les dernier sortie
Regarde sur le site d'ATI
http://www.amd.com/fr/Pages/AMDHomePage.aspx
Je viens de mettre à jours, je vais tester après avoir reboot et installer ma manette bobox sur mon pc (plus facile pour AS II)