Fichier vide
Tunaki
-
Tunaki -
Tunaki -
Bonjour,
J'ai un problème extrêmement étrange. Hier, j'étais en train d'écrire un fichier .c avec Code::Blocks et mon ordinateur s'est éteint tout seul (plus de batterie). J'avais effectué une sauvegarde juste avant que ça s'éteigne donc normalement, pas de problèmes. Sauf que aujourd'hui, je rallume mon ordinateur et mon fichier .c est vide, enfin semble vide. En fait, à l'écran, j'ai rien d'écrit. Mais je dis bien "semble vide" parce que quand je compile le fichier avec Code::Blocks, ça marche (le programme se lance et tourne sans problèmes) !!!!
Bon, mais le truc c'est que je voudrais changer un peu le code mais je ne peux plus : à l'écran il est vide !!
Késako ?! Comment faire pour récupérer mon fichier source ?
Merci de votre aide !
J'ai un problème extrêmement étrange. Hier, j'étais en train d'écrire un fichier .c avec Code::Blocks et mon ordinateur s'est éteint tout seul (plus de batterie). J'avais effectué une sauvegarde juste avant que ça s'éteigne donc normalement, pas de problèmes. Sauf que aujourd'hui, je rallume mon ordinateur et mon fichier .c est vide, enfin semble vide. En fait, à l'écran, j'ai rien d'écrit. Mais je dis bien "semble vide" parce que quand je compile le fichier avec Code::Blocks, ça marche (le programme se lance et tourne sans problèmes) !!!!
Bon, mais le truc c'est que je voudrais changer un peu le code mais je ne peux plus : à l'écran il est vide !!
Késako ?! Comment faire pour récupérer mon fichier source ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Fichier vide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
J'ai essayé et c'est la même chose. En fait, ça apparaît vide.
Autre chose, avec le Bloc-Notes, je peux sélectionner du "texte" (qui est en fait blanc). Comme si quelque chose était écrit en blanc mais que je ne voyais pas.
Autre chose, avec le Bloc-Notes, je peux sélectionner du "texte" (qui est en fait blanc). Comme si quelque chose était écrit en blanc mais que je ne voyais pas.
Bonjour,
j'ai eu la même chose, sauf que j'avais éteint mon ordinateur moi-même.
En le rallumant je suis allé sur mon fichier et il était revenu à zéro.
J'avais pourtant fait une sauvegarde.
Et finalement j'ai regardé dans le main.c et le code source était là.
J'espère t'avoir aidé, bonne chance !
j'ai eu la même chose, sauf que j'avais éteint mon ordinateur moi-même.
En le rallumant je suis allé sur mon fichier et il était revenu à zéro.
J'avais pourtant fait une sauvegarde.
Et finalement j'ai regardé dans le main.c et le code source était là.
J'espère t'avoir aidé, bonne chance !
En fait, mon projet a plusieurs fichier .c et fichier .h. J'ai un fichier spécial main.c et puis d'autres fichier .c pour d'autres opérations.
Le fichier main.c lui est inchangé. Le problème n'est que sur le fichier .c sur lequel j'étais en train de travailler quand l'ordinateur s'est éteint.
EDIT : Je pense avoir compris pourquoi la compilation marche. En fait, tant que je ne change pas le fichier source, les fichiers .o déjà compilés n'ont pas été modifiés et donc Code::Blocks linke seulement les .o.
Le fichier main.c lui est inchangé. Le problème n'est que sur le fichier .c sur lequel j'étais en train de travailler quand l'ordinateur s'est éteint.
EDIT : Je pense avoir compris pourquoi la compilation marche. En fait, tant que je ne change pas le fichier source, les fichiers .o déjà compilés n'ont pas été modifiés et donc Code::Blocks linke seulement les .o.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question