Mise à jour Windows et faille critique
Fermé
LaraCroft
Messages postés
2169
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2008
-
30 sept. 2005 à 22:49
jpgcm59 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2021 - 2 oct. 2005 à 11:48
jpgcm59 Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2021 - 2 oct. 2005 à 11:48
A voir également:
- Mise à jour Windows et faille critique
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour pilote - Guide
3 réponses
jpgcm59
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2021
68
30 sept. 2005 à 23:11
30 sept. 2005 à 23:11
bonjour laracroft
à première vue , toutes tes vérifs sont bonnes , tu n'as ni virus ni spywares et tes mises à jour de windows up-date sont faites.
Donc il ne doit pas avoir de failles dans ton système.
Il se peut ( et ça arrive à tous les antivirus ) que ton antivirus considère un de tes programmes comme un virus ,ou qu'il ne le détecte plus d'où ce message d'erreur .
Peut-être que dans les options de ton anti-virus tu pourras trouver le programme qui le chagrinne ou autoriser un programme .
As tu fait une installation de programme récemment ?
tu peux aussi le désinstaller et le réinstaller ( l'anti-virus )
Mais à mon avis , tu ne dois pas t'inquiéter.
a+
-----
à première vue , toutes tes vérifs sont bonnes , tu n'as ni virus ni spywares et tes mises à jour de windows up-date sont faites.
Donc il ne doit pas avoir de failles dans ton système.
Il se peut ( et ça arrive à tous les antivirus ) que ton antivirus considère un de tes programmes comme un virus ,ou qu'il ne le détecte plus d'où ce message d'erreur .
Peut-être que dans les options de ton anti-virus tu pourras trouver le programme qui le chagrinne ou autoriser un programme .
As tu fait une installation de programme récemment ?
tu peux aussi le désinstaller et le réinstaller ( l'anti-virus )
Mais à mon avis , tu ne dois pas t'inquiéter.
a+
-----
jpgcm59
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2021
68
30 sept. 2005 à 23:32
30 sept. 2005 à 23:32
rebonjour laracroft
je ne connais pas ton anti virus mais tu dois avoir la possibilité de consulter un journal où tu trouveras les erreurs qu'il a trouvés.
Il doit y avoir un onglet : Options
et là : "Journal ou événements."
regarde un peu partout dans ton logiciel anti-virus .
il doit y avoir aussi un dossier où tu mets les programmes que tu autorises pour qu'il ne les considère pas comme intrus.
Mais surtout ne cliques pas n'importe où pour éviter de faire des mauvaises manips.
Si tu veux être tranquille , tu peux aller aussi sur le site de ton anti-virus qui te donneras les renseignement que tu cherches.
As tu installé un nouveau logiciel ?
a+
je ne connais pas ton anti virus mais tu dois avoir la possibilité de consulter un journal où tu trouveras les erreurs qu'il a trouvés.
Il doit y avoir un onglet : Options
et là : "Journal ou événements."
regarde un peu partout dans ton logiciel anti-virus .
il doit y avoir aussi un dossier où tu mets les programmes que tu autorises pour qu'il ne les considère pas comme intrus.
Mais surtout ne cliques pas n'importe où pour éviter de faire des mauvaises manips.
Si tu veux être tranquille , tu peux aller aussi sur le site de ton anti-virus qui te donneras les renseignement que tu cherches.
As tu installé un nouveau logiciel ?
a+
LaraCroft
Messages postés
2169
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2008
262
1 oct. 2005 à 22:04
1 oct. 2005 à 22:04
re
ok je vais regarder ça, merci encore
et non je n'ai pas installer de nouveau logiciel
ok je vais regarder ça, merci encore
et non je n'ai pas installer de nouveau logiciel
jpgcm59
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2021
68
2 oct. 2005 à 11:48
2 oct. 2005 à 11:48
donc a priori , c'est bien ton anti-virus qui est en cause.
Attends tes CD d'installation et à ce moment là , désinstalle et réinstalle le.
Il vaut toujours mieux installer un logiciel à partir d'un CD plutôt qu'en téléchargement , car lors du transfert des données , un fichier peut s'abimer.
Mais ne t'inquiètes pas , tant que ton PC fonctionne normalement il n'y a pas de soucis.
Si vraiment il y avait un gros problème , il y a longtemps que tu serais en panne.
a bientôt.
----
Attends tes CD d'installation et à ce moment là , désinstalle et réinstalle le.
Il vaut toujours mieux installer un logiciel à partir d'un CD plutôt qu'en téléchargement , car lors du transfert des données , un fichier peut s'abimer.
Mais ne t'inquiètes pas , tant que ton PC fonctionne normalement il n'y a pas de soucis.
Si vraiment il y avait un gros problème , il y a longtemps que tu serais en panne.
a bientôt.
----
30 sept. 2005 à 23:16
jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de tel message, même avec l'ancienne version de mon anti virus
et comment savoir si un programme "chagrinne" Trend Micro ?
sur ce je te remercie de ton intêret