Passage de Windows à Linux - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
clémoun44 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Normalement c'est automatique mais bon pour résoudre ce problème dans windows tape : msconfig : dans l'option executer du menu démarer PUIS DANS msconfig va dans l'onglet boot.ini et dit moi si tu vois si ubuntu est mis
0
Utilisateur anonyme

Oui il y a la ligne C:\wubildr.mbr = "Ubuntu"
0
clémoun44 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

maintenant va dans ton disque dur et ouvre le fichier BOOT.ini (tu doit pouvoir voir les dossiers et les fichiers caché
0
Utilisateur anonyme

Il est ouvert, mais pourquoi l'éditer? Ce n'est pas un peu.. dangereux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non tinquiète (dangereux seulement si tu fait pas ce que je te dis) qui a til marqué dans la ligne : Timeout
0
Utilisateur anonyme

timeout=0
0

je le savais mes 10 a la place de 0 enregistre et redémarre ton ordi tu auras le choi entre windows et linux
0
Utilisateur anonyme

Problème résolu, merci beaucoup.
0

De rien
0
Précédent
  • 1
  • 2