Pc ne fonctionne plus
mpg38
-
mpg38 -
mpg38 -
Bonjour,
Mon fils a installé récemment un cd de jeu "Avatar".
La deuxième fois qu'il a voulu y jouer, l'ordi s'est arrété tout net dès qu'il a cliqué sur l'icone du bureau.
Depuis, je n'arrive plus à le rallumer.
La toute première fenêtre que l'on voit au démarrage (qui habituellement reste 1/10 de secondes) reste figée pendant 10 secondes puis tout s'etteint.
Je voulais ouvrir en mode sans échec pour voir ce qu'il se passe, mais les touches (F) ne sont pas actives. Je n'arrive pas à aller à ce mode.
Avez-vous une idée de ce qu'il se passe (je crains le pire), et la façon d'y remédier.
D'avance je vous remercie tous de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Mon fils a installé récemment un cd de jeu "Avatar".
La deuxième fois qu'il a voulu y jouer, l'ordi s'est arrété tout net dès qu'il a cliqué sur l'icone du bureau.
Depuis, je n'arrive plus à le rallumer.
La toute première fenêtre que l'on voit au démarrage (qui habituellement reste 1/10 de secondes) reste figée pendant 10 secondes puis tout s'etteint.
Je voulais ouvrir en mode sans échec pour voir ce qu'il se passe, mais les touches (F) ne sont pas actives. Je n'arrive pas à aller à ce mode.
Avez-vous une idée de ce qu'il se passe (je crains le pire), et la façon d'y remédier.
D'avance je vous remercie tous de l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Pc ne fonctionne plus
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Bonsoir,
testez le pc avec un cd live de ubuntu, et récupérer vos données
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html
si cela fonction avec le cd live, vous avez un problème avec Windows, au pire avec le disque dur
à savoir que le cd live fonction avec la mémoire ram du pc, donc pas besoin de disque dur.
testez le pc avec un cd live de ubuntu, et récupérer vos données
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html
si cela fonction avec le cd live, vous avez un problème avec Windows, au pire avec le disque dur
à savoir que le cd live fonction avec la mémoire ram du pc, donc pas besoin de disque dur.
Est ce que vous entender des bruit comme des petit claquement pase que la façon comment vous decriver le probleme je crain que se soit le disque dur qui a rendu l'ame
comme dit exla essai un live cd de linux puis recupere se qui te semble important puis reformate mais ca ressemble a windows qui a lacher sa peut etre par un probleme de compatibilité entre le jeux et l'ordi bien qu je ni crois pas vraiment.