A voir également:
- Avoir 2 ecran sur un pc WINDOWS7
- Double ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
moviez
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2012
9
Modifié par moviez le 25/06/2010 à 21:41
Modifié par moviez le 25/06/2010 à 21:41
Esseye de cliquer sur DRAPEAU+P et tu switch pour étandre
Drapeau c'est la touche fenetre windows, à coté de ALT je crois, je ne sais plus je suis sur mac, et tu fait la combinaison Windows+P et ca va switcher (passer d'un écran à l'autre)
Enfin j'en sais rien, je ne fait que t'expliquer ce qu'il a dit
Enfin j'en sais rien, je ne fait que t'expliquer ce qu'il a dit
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 14:29
26 juin 2010 à 14:29
Salut
Dans les paramètres d'affichage, tu dois mettre Affichages multiples: Etendre ces affichages à la place de Dupliquer ces affichages.
Tu dis que tu n'as pas l'écran 2, tu les as branchés comment tes écrans?
Dans les paramètres d'affichage, tu dois mettre Affichages multiples: Etendre ces affichages à la place de Dupliquer ces affichages.
Tu dis que tu n'as pas l'écran 2, tu les as branchés comment tes écrans?
C'est pas une carte-graphique ça "VGA Standard"...
Ce que je demande c'est le type de carte graphique, ATI, Nvidia? Quel modèle, une 8600GT, une HD4670?
VGA Standard c'est le pilote d'origine de Windows 7, c'est normal que tu n'aies pas les options d'affichage multiple si tu n'as pas installé le pilote/driver de ta carte-graphique.
Ce que je demande c'est le type de carte graphique, ATI, Nvidia? Quel modèle, une 8600GT, une HD4670?
VGA Standard c'est le pilote d'origine de Windows 7, c'est normal que tu n'aies pas les options d'affichage multiple si tu n'as pas installé le pilote/driver de ta carte-graphique.
25 juin 2010 à 21:48
26 juin 2010 à 12:41
26 juin 2010 à 13:45