Impossible d'avoir la nouvelle présentation
cricri
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un site favori qui a changé sa présentation , sur mon ordi elle apparait à présent mal cadrée et impossible de lire en entier les dicussions, les textes sont tronqués par des pointillés
. J'ai supprimé les cookies, les temporary, nettoyer le disque dur,restaurer le système mais rien n'y fait. Le service me dit que je dois changer de version et passer en FF . Je ne comprends pas car tout le reste du systéme fonctionne parfaitement bien.
merci de votre précieuse aide
J'ai un site favori qui a changé sa présentation , sur mon ordi elle apparait à présent mal cadrée et impossible de lire en entier les dicussions, les textes sont tronqués par des pointillés
. J'ai supprimé les cookies, les temporary, nettoyer le disque dur,restaurer le système mais rien n'y fait. Le service me dit que je dois changer de version et passer en FF . Je ne comprends pas car tout le reste du systéme fonctionne parfaitement bien.
merci de votre précieuse aide
A voir également:
- Impossible d'avoir la nouvelle présentation
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Powerpoint