Probleme d'écran
Flo
-
Flo -
Flo -
Bonjour,
Depuis 2 jours mon écran d'ordinateur est défectueux, le témoin ( de marche ) s'allume pendant 2-3s ensuite la page apparait puis il s'éteint directement et l'opération s'effectue en boucle, même quand la centrale est éteinte. Le premier jour, j'ai réussi a le faire remarcher mais le lendemain même probleme mais plus possible de le faire remarcher.
Ce probleme est venu depuis qu'il fait un peu plus chaud, par coïncidence ? Car mon PC a 5 ans et demi et lorsque qu'il y a des changement de température il m'est déjà arriver des probleme mais jamais avec l'écran.
--> est que cela vient de l'écran ou de la carte mère de mon PC ??
Merci de votre réponse.
Depuis 2 jours mon écran d'ordinateur est défectueux, le témoin ( de marche ) s'allume pendant 2-3s ensuite la page apparait puis il s'éteint directement et l'opération s'effectue en boucle, même quand la centrale est éteinte. Le premier jour, j'ai réussi a le faire remarcher mais le lendemain même probleme mais plus possible de le faire remarcher.
Ce probleme est venu depuis qu'il fait un peu plus chaud, par coïncidence ? Car mon PC a 5 ans et demi et lorsque qu'il y a des changement de température il m'est déjà arriver des probleme mais jamais avec l'écran.
--> est que cela vient de l'écran ou de la carte mère de mon PC ??
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Probleme d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
ton écran est en panne , si il démarres en boucle c'est que la gestion de l'alimentation ne reçoit pas le bon signal . Si l'image s'affiche quelque secondes la panne est soit sur une soudure sèche (de mauvaise qualité qui est décoller du circuit imprimer et n'assure plus le contact) sois un condensateur en défaut