Équivalent PC du MacBook Pro...?
bluelines
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais me procurer un PC (Windows, avec dvd de downgrade vers XP si possible)...Mais la concurrence étant tellement importante que je suis complet paumé ...
Pour vous donner une idée, le Macbook pro, en termes de performances/qualité/prix (tout particulièrement le 1er prix en 13"3) correspond exactement à ce que je recherche. Mais dans ma future école c'est 98% XP SP2 ... le reste linux. Aucun boulot sur OSX :(
Qu'est ce que vous me conseillez ? J'ai pensé au Sony Vaio S. Mais autonomie d'a peine 5h ! Question fiabilité j'ai un peu peur...,et presque 1300 euros ...
Merci d'avance !!
Je souhaiterais me procurer un PC (Windows, avec dvd de downgrade vers XP si possible)...Mais la concurrence étant tellement importante que je suis complet paumé ...
Pour vous donner une idée, le Macbook pro, en termes de performances/qualité/prix (tout particulièrement le 1er prix en 13"3) correspond exactement à ce que je recherche. Mais dans ma future école c'est 98% XP SP2 ... le reste linux. Aucun boulot sur OSX :(
Qu'est ce que vous me conseillez ? J'ai pensé au Sony Vaio S. Mais autonomie d'a peine 5h ! Question fiabilité j'ai un peu peur...,et presque 1300 euros ...
Merci d'avance !!
A voir également:
- Équivalent PC du MacBook Pro...?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Salut
Techniquement il y a bien un Asus qui conviendrait:
Asus X42JV-VX023V : Core i5, Optimus, GT 335M et 500 Go - Màj promo à 680€ !
Plus performant et beaucoup moins cher. Juste l'autonomie risque de coincer, ça m'étonnerait qu'il tienne plus de 3h30-4h.
Pour Xp par contre, c'est raté, on ne le trouve plus dans le commerce ou c'est très difficile, c'est Windows 7 d'origine maintenant.
Techniquement il y a bien un Asus qui conviendrait:
Asus X42JV-VX023V : Core i5, Optimus, GT 335M et 500 Go - Màj promo à 680€ !
Plus performant et beaucoup moins cher. Juste l'autonomie risque de coincer, ça m'étonnerait qu'il tienne plus de 3h30-4h.
Pour Xp par contre, c'est raté, on ne le trouve plus dans le commerce ou c'est très difficile, c'est Windows 7 d'origine maintenant.
Utilisateur anonyme
P.s: pour la fiabilité, Asus est la meilleure marque de portables, devant Toshiba, Apple et Sony dans l'ordre.
Non, maximum 14"... J'ai beau regarder , c'est difficile de trouver un bon compromis. J'ai vu le Vostro 3300 chez dell (idem Vaio S, mais moins cher) pareil, autonomie minable (2h30)... Ah lala ! Ou alors Macbook pro, et installer XP en dual boot ? Je sais pas ... Qu'en pensez vous ?
A part le prix, je n'ai rien contre Mac. Il en effet possible d'y installer Windows.
Mais si ce n'est l'autonomie limitée par rapport au MacBook, sérieusement, niveau rapport prix/performances/fiabiltié, vive l'Asus ^^ 350€ moins cher (hors promotion, 470€ en promo) et une configuration plus performante, pour moi y a pas photo.
Maintenant, pour un habitué Mac OS, je comprends que Windows ça coince un peu.
Mais si ce n'est l'autonomie limitée par rapport au MacBook, sérieusement, niveau rapport prix/performances/fiabiltié, vive l'Asus ^^ 350€ moins cher (hors promotion, 470€ en promo) et une configuration plus performante, pour moi y a pas photo.
Maintenant, pour un habitué Mac OS, je comprends que Windows ça coince un peu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question