Firefox barre de navigation

naikasnaikas -  
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre -
Bonjour,

voila j'ai un soucis avec la barre de navigation de firefox j'ai tout tenté en vain
toute les cases sont bien cochées dans affichage: barre d'outils, toujours pas de fleches suivante précédantes?

Ceux qui répondent qu'il faut ouvrir de nouveau onglet ne savent certainement pas que sur certain site le clic droit nouvel onglet est impossible car java et java script.
Je navigue depuis 1 semaine pour résoudre mon problèmes sans succès

j'ai zone alarm extrem security
mais il est bien configuré pour firefox/

Merci de vos réponses qui je sens vont être au compte goutte.
A voir également:

6 réponses

Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre 152

ouai gros bug, mais pas "réparé"
1
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473

Pas réparé, en effet!
Je lève le pied. Evitons de saturer le site actuellement.
0
ekim55 Messages postés 86938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 617

Bonjour,
Ferme toutes les fenêtres firefox, ensuite va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox, lance firefox en mode sans échec. Dans la fenêtre, coche: réinitialiser les barres d'outils et les contrôles, clique sur effectuer les changements et redémarrer.
1
Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre 152

La solution n'est pas de créer de nouveaux onglet, c'est simplement que le précédant suivant n'est valable que si tu as naviguer sur plusieurs pages dans un même onglet. Bref quoi qu'il en soit ils devraient existé ces boutons, en gris si il n'y a qu'une page de lancer.
Bref, va dans affichage, barre d'outils, personnaliser et clique sur configuration par défaut.
0
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

Bonjour, Sous Firefox, faîtes un clic droit sur la barre d'outils, c'est à dire la partie haute de votre navigateur entre la barre d'onglets et la barre des menus. S'il vous manque la barre de navigation, cocher la. Elle contient notamment le bouton page d'accueil (icone maison) et les boutons page précédente et page suivante. Si cette barre est présente mais qu'il y manque certains boutons, cliquez sur l'option personnaliser et ajouter les boutons qu'il vous manque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour
Chez moi, ça marche nickel (sous Linux).
Seul petit bug: J'ai dû refaire le raccourci.
-1

Bonjour
Ma réponse a disparu. CCM est-il en panne?
Je disais que tout fonctionne, sauf un tout petit bug: j'ai dû refaire le raccourci vers le tableau de bord (nom de la barre de tâches sous Linux).
0

Nouvelle tentative (copié-collé de mon message précédent):
Bonjour
Ma réponse a disparu. CCM est-il en panne? (ça se confirme)
Je disais que tout fonctionne, sauf un tout petit bug: j'ai dû refaire le raccourci vers le tableau de bord (nom de la barre de tâches sous Linux).
0

CCM réparé?
(Non, je n'ai pas envoyé de réponse vide!)
0
fuck jesus

on comprends rien à ce que tu dis
-1
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

c est normal vu ton pseudo je pense que tu sait pas lire c pour sa
0