Mon pc ne répond plus du tout ..
kevin34
Messages postés
82
Statut
Membre
-
kevin34 Messages postés 82 Statut Membre -
kevin34 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
Mon pc ne fonctionne plus depuis quelque jours , en effet lorsque je l'allume il se bloque , mon fond d'ecran et tout bleu et ma souris ne répond pas , impossible de cliquer ( sa ne fonctionne pas) ou de faire tout simplement un click droit. Je précise qu'avant c'était pire , javais un fond d'ecran blanc avec un message d'erreur d'active desktop et ma souris se bloqué sur le sablier et impossible d'acceder a la barre des taches. J'ai démmarré en mode sans echec et j'ai fais plusieurs scan (ccleaner , spybot ..) afin de supprimer des virusmais en vain .
Merci beaucoup de votre aide en esperant qu'elle sera rapide.
Kevin.
Mon pc ne fonctionne plus depuis quelque jours , en effet lorsque je l'allume il se bloque , mon fond d'ecran et tout bleu et ma souris ne répond pas , impossible de cliquer ( sa ne fonctionne pas) ou de faire tout simplement un click droit. Je précise qu'avant c'était pire , javais un fond d'ecran blanc avec un message d'erreur d'active desktop et ma souris se bloqué sur le sablier et impossible d'acceder a la barre des taches. J'ai démmarré en mode sans echec et j'ai fais plusieurs scan (ccleaner , spybot ..) afin de supprimer des virusmais en vain .
Merci beaucoup de votre aide en esperant qu'elle sera rapide.
Kevin.
A voir également:
- Mon pc ne répond plus du tout ..
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
30 réponses
Voici le message que j'obtiens :S
Le type du systeme de fichiers est NTFS .
Impossible de vérouiller le lecteur en cours.
CHKDSK ne peut pas s'executer parce que le volume est utilisé par un autre processus . Voulez vous que ce volume sois vérifié au prochain démmarge du systeme ? (O/N)
Le type du systeme de fichiers est NTFS .
Impossible de vérouiller le lecteur en cours.
CHKDSK ne peut pas s'executer parce que le volume est utilisé par un autre processus . Voulez vous que ce volume sois vérifié au prochain démmarge du systeme ? (O/N)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement tu as une fenêtre indiquant la fin de ce chkdsk, ou un rapport, que se passe t-il maintenant?
ouais au fait je me suis trompé je pensai que j'allais revenir sur mon bureau mais non .. la page ce bloque avec un tiret qui clignote au haut a gauche de l'ecran , le mode sans echec avec prise réseau ne fonctionne plus .. avant le tiret un message apparait ==> Press ESC to cancel loading SPTD.sys
(A la fin du chkdsk , ils me disent que tout a été vérifiés , je me retrouve sur mon bureau mais c'est toujours lameme chose a savoir un ecran tout bleu et impossible de cliqué ou que ce soit , un sablier apparait sur la barre des taches)
(A la fin du chkdsk , ils me disent que tout a été vérifiés , je me retrouve sur mon bureau mais c'est toujours lameme chose a savoir un ecran tout bleu et impossible de cliqué ou que ce soit , un sablier apparait sur la barre des taches)
tu as patienté un peu pendant qu'il y avait ce tiret?
le chkdsk se finissait peut-être...c'est sûr que si t'as coupé avant, là t'as pu causé du dégats dedans..
le chkdsk se finissait peut-être...c'est sûr que si t'as coupé avant, là t'as pu causé du dégats dedans..