Précédent
- 1
- 2
Voici le message que j'obtiens :S
Le type du systeme de fichiers est NTFS .
Impossible de vérouiller le lecteur en cours.
CHKDSK ne peut pas s'executer parce que le volume est utilisé par un autre processus . Voulez vous que ce volume sois vérifié au prochain démmarge du systeme ? (O/N)
Le type du systeme de fichiers est NTFS .
Impossible de vérouiller le lecteur en cours.
CHKDSK ne peut pas s'executer parce que le volume est utilisé par un autre processus . Voulez vous que ce volume sois vérifié au prochain démmarge du systeme ? (O/N)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement tu as une fenêtre indiquant la fin de ce chkdsk, ou un rapport, que se passe t-il maintenant?
ouais au fait je me suis trompé je pensai que j'allais revenir sur mon bureau mais non .. la page ce bloque avec un tiret qui clignote au haut a gauche de l'ecran , le mode sans echec avec prise réseau ne fonctionne plus .. avant le tiret un message apparait ==> Press ESC to cancel loading SPTD.sys
(A la fin du chkdsk , ils me disent que tout a été vérifiés , je me retrouve sur mon bureau mais c'est toujours lameme chose a savoir un ecran tout bleu et impossible de cliqué ou que ce soit , un sablier apparait sur la barre des taches)
(A la fin du chkdsk , ils me disent que tout a été vérifiés , je me retrouve sur mon bureau mais c'est toujours lameme chose a savoir un ecran tout bleu et impossible de cliqué ou que ce soit , un sablier apparait sur la barre des taches)
tu as patienté un peu pendant qu'il y avait ce tiret?
le chkdsk se finissait peut-être...c'est sûr que si t'as coupé avant, là t'as pu causé du dégats dedans..
le chkdsk se finissait peut-être...c'est sûr que si t'as coupé avant, là t'as pu causé du dégats dedans..
Précédent
- 1
- 2