Lire les fichiers .bin

mélanie -  
 twinsen -
Comment peut-on lire les fichiers .bin? grâce à quel logiciel?
A voir également:

8 réponses

JoJoForest Messages postés 227 Statut Membre 44

tu peut aussi ouvrir un fichier .bin avec un lecteur virtuel tel que deamon tools
0
tranxene62 Messages postés 3 Statut Membre 1

bonsoir prise de tete pour lire BIN etCUE un logiciel peut resoudre mon probleme!!merci pour les infos
0
Update

Bonjour,

moi je voudrais changé une valeur dans un fichier.bin (pas de piratage ) un update d écran Plasma

Merci à tous
0
debutant* Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,
Je voudrais executer un ficher d' extension bin.
C' est un jeu " Football Manager 2007 "
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Désolé, on aide pas à utiliser les jeux piratés.
Voir: sujet 6585
-1
NiWi

Salut,

ton fichier .bin doit être accompagné d'un fichier .cue (beaucoup plus petit, géneralement quelques Ko), les 2 doivent etre ds le meme repertoire et tu peux ensuite graver avec nero comme n'importe quel autre image cd
-2
twinsen

Bonjour, cela veut il dire qu'un fichirer .bin est nécessairement gravé si l'on veut l'utiliser? Je demande ca par pure ignorance, sans avoir préalablement essayé!
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

ça dépend, ton fichier .bin ça peut aussi être une image de ROM, un firmware de graveur, un virus, un overlay pour un programme... bref ça peut être n'importe quoi.

La question c'est: Qu'est-ce que c'est censé être ton fichier ?
-2
debutant* Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans le dossier du jeu il y a : 1 fichier en point bin , un fichier image , des instruction

Les instruction sont en anglais , les voici :

burn or mount cue file using appropriate software (daemon tools/alcohol120 etc) and install game

replace no cd crack file (fm2007) with original file in football manager 2007 folder in program files

Si quelqu' un pouvait m' aider
-2