A voir également:
- Lire les fichiers .bin
- Fichier bin - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Lire fichiers rar - Guide
- Lire les fichiers docx - Guide
8 réponses
bonsoir prise de tete pour lire BIN etCUE un logiciel peut resoudre mon probleme!!merci pour les infos
Bonjour,
moi je voudrais changé une valeur dans un fichier.bin (pas de piratage ) un update d écran Plasma
Merci à tous
moi je voudrais changé une valeur dans un fichier.bin (pas de piratage ) un update d écran Plasma
Merci à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
ton fichier .bin doit être accompagné d'un fichier .cue (beaucoup plus petit, géneralement quelques Ko), les 2 doivent etre ds le meme repertoire et tu peux ensuite graver avec nero comme n'importe quel autre image cd
ton fichier .bin doit être accompagné d'un fichier .cue (beaucoup plus petit, géneralement quelques Ko), les 2 doivent etre ds le meme repertoire et tu peux ensuite graver avec nero comme n'importe quel autre image cd
ça dépend, ton fichier .bin ça peut aussi être une image de ROM, un firmware de graveur, un virus, un overlay pour un programme... bref ça peut être n'importe quoi.
La question c'est: Qu'est-ce que c'est censé être ton fichier ?
La question c'est: Qu'est-ce que c'est censé être ton fichier ?
Dans le dossier du jeu il y a : 1 fichier en point bin , un fichier image , des instruction
Les instruction sont en anglais , les voici :
burn or mount cue file using appropriate software (daemon tools/alcohol120 etc) and install game
replace no cd crack file (fm2007) with original file in football manager 2007 folder in program files
Si quelqu' un pouvait m' aider
Les instruction sont en anglais , les voici :
burn or mount cue file using appropriate software (daemon tools/alcohol120 etc) and install game
replace no cd crack file (fm2007) with original file in football manager 2007 folder in program files
Si quelqu' un pouvait m' aider