Passer de Windows 7 version 32 bits a 64 bits

robin26240 Messages postés 2 Statut Membre -  
robin26240 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon ancien ordinateur qui était très peu puissant, j'ai installé Windows 7 en 32 bits. J'ai bien payé mon CD d'installation avec la clé de licence chez un vendeur pro sur eBay.
Maintenant je viens de finir de me construire ma nouvelle tour et j'aimerais passer a la version 64 bits de Windows 7. Tout mon entourage m'a dit que lorsque j'achetais une version de Windows ma clé de licence est valable pour la version 32 bits ET la version 64 bits. Mais sur mon CD il est bien inscrit "Logiciel 32 bits" et je ne peux pas choisir la version 64 lors de l'installation de Windows.
Comment faire une mise a niveau sans avoir a payer à nouveau ? HELP

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Les versions 32 et 64 bits sont sur des Dvd différents. Il te faut donc un Dvd Windows 7 64 bits pour pouvoir l'installer.

Malheureusement, j'ai beau chercher sur le site de Microsoft une possibilité pour ce que tu veux faire mais sans succès.
1
robin26240 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai aussi cherché sur le site de Microsoft sans succès. Il faut juste que je trouve un DVD Windows 7 édition familiale premium en 64bits mais sans clé de licence... Je vais voir sur eBay. Si tu as une solution alternative fais moi signe!
Merci pour ta réponse et ta recherche !
0