Ecran flou

Résolu
cyrcool Messages postés 98 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de me rendre compte que mon ecran était flou en l'allumant ce matin. Résolution : 1280x800 en 60Hz
J'ai un écran plat Sensy de 21"pouces je crois. C'est la bonne résolution ?
Et lorsque je mets en 1280x720, la position de l'écran est complètement décalée vers la gauche et en bas, est-ce normal ???
Merci.
A voir également:

18 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

regarde dans le menu de l'ecran si tu ne peux pas reinitialiser les parametres
0
cyrcool Messages postés 98 Statut Membre 5

Non, je ne peux pas.
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

va voir dans le gestionnaire de peripherique si tu as des points ? ou ! jaune
0

Tout est ok.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

verifie les option de la carte graphique, si c'est une ati : http://www.mon-ordi.com/imagefloue.htm

sinon pour nvidia, c'est dans le panneau de config
0

Non, tout est ok. C'est bizarre, ça fait quelques jours je crois et c'est de pire en pire j'ai l'impression.
0

par exemple, les écritures blanches en bas de la page ici, il y a des reflets derrière qui donnent que c'est flou.
0

ca viendrait bien de la carte graphique, tu as fait des mises à jour recemment ?
0

de la carte non. Comment on fait ?
0

C'est une nvidia Geforce mais c'est un chipset.
0

peut tu me donner la modèle de ta carte graphique ?
0

tu n'as pas le modèle precis ?
sinon donne la marque et modèle du pc
et sous quoi tu es ? xp, vista....
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
0

GeForce 6150SE nForce 430
0

ok, c'est en chipset, regarde si tu as une mise a jour ici : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr désolé sur le pc ou je me trouve, je n'ai pas acces à la page
0

Produit Pilote actuellement installé Dernière mise à jour du pilote
NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 164.01 GeForce/ION Release 256
Version: 257.21 WHQL
Date d'introduction: 15.6.2010
En savoir plus

C'est bon normalement : date d'intro (des mises à jour je pense)
0

je fais quand meme télécharger les pilotes ?
0

non pas la peine, pour cibler le problème (pc ou écran), il faudrait que tu test l'ecran sur un autre pc
0

ok, ben merci quand meme, je verrai par la suite si ça va mieux.
Bonne continuation sur le site!
0

ok, redis moi si tu as pu tester et on avisera en conséquence
0

OK, c'est bon, avec les boutons sur l'écran, il y a un truc qui à changé tout seul^^ et je l'ai réglé et ce n'est plus flou !
Par contre, la questions que j'avais posée, que lorsque je mets une résolution différente, la position de l'écran est complètement décalée. C'est normal ? (voir tout au début de la page).
0

ok, tant mieux

pour ton autre question, peut tu faire un imprim ecran et l'envoyer pour que je puisse voir
0