Ecran flou
Résolu
cyrcool
Messages postés
98
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de me rendre compte que mon ecran était flou en l'allumant ce matin. Résolution : 1280x800 en 60Hz
J'ai un écran plat Sensy de 21"pouces je crois. C'est la bonne résolution ?
Et lorsque je mets en 1280x720, la position de l'écran est complètement décalée vers la gauche et en bas, est-ce normal ???
Merci.
je viens de me rendre compte que mon ecran était flou en l'allumant ce matin. Résolution : 1280x800 en 60Hz
J'ai un écran plat Sensy de 21"pouces je crois. C'est la bonne résolution ?
Et lorsque je mets en 1280x720, la position de l'écran est complètement décalée vers la gauche et en bas, est-ce normal ???
Merci.
A voir également:
- Ecran flou
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
verifie les option de la carte graphique, si c'est une ati : http://www.mon-ordi.com/imagefloue.htm
sinon pour nvidia, c'est dans le panneau de config
sinon pour nvidia, c'est dans le panneau de config
Non, tout est ok. C'est bizarre, ça fait quelques jours je crois et c'est de pire en pire j'ai l'impression.
tu n'as pas le modèle precis ?
sinon donne la marque et modèle du pc
et sous quoi tu es ? xp, vista....
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
sinon donne la marque et modèle du pc
et sous quoi tu es ? xp, vista....
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
ok, c'est en chipset, regarde si tu as une mise a jour ici : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr désolé sur le pc ou je me trouve, je n'ai pas acces à la page
Produit Pilote actuellement installé Dernière mise à jour du pilote
NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 164.01 GeForce/ION Release 256
Version: 257.21 WHQL
Date d'introduction: 15.6.2010
En savoir plus
C'est bon normalement : date d'intro (des mises à jour je pense)
NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 164.01 GeForce/ION Release 256
Version: 257.21 WHQL
Date d'introduction: 15.6.2010
En savoir plus
C'est bon normalement : date d'intro (des mises à jour je pense)
non pas la peine, pour cibler le problème (pc ou écran), il faudrait que tu test l'ecran sur un autre pc
OK, c'est bon, avec les boutons sur l'écran, il y a un truc qui à changé tout seul^^ et je l'ai réglé et ce n'est plus flou !
Par contre, la questions que j'avais posée, que lorsque je mets une résolution différente, la position de l'écran est complètement décalée. C'est normal ? (voir tout au début de la page).
Par contre, la questions que j'avais posée, que lorsque je mets une résolution différente, la position de l'écran est complètement décalée. C'est normal ? (voir tout au début de la page).