Fichiers manquant pour pilotes

Fermé
jerem - 30 sept. 2005 à 14:04
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 30 sept. 2005 à 16:21
Bonjour!
j'ai besoin d'aide!
lors de l'installation de pilote pour controleur audio multimedia, l'ordi me met qu'il ne trouve pas le fichier drmk.sys
Comment faire?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
30 sept. 2005 à 14:19
bjrs avous , comment put-on vous aider si vous ne donner pas de precision a votre materiel , je suppose k ce fichier correspond a votre carte son , oui mai laqu elle ,
0
Desolé!
ma carte son, c'est VIA AC'97 enhanced audio controleur et le pilote que je veux installer est realtek AC'97 audio et le fichier qu'il ne trouve pas lors de l'installation du pilote, c'est drmk.sys
0
vieu bison boiteu Messages postés 44306 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 août 2024 Ambassadeur 3 551
30 sept. 2005 à 14:33
0
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
30 sept. 2005 à 14:59
bjrs a vous vieu bison , heureusement qu il y a des correspondant comme vous , pour repondre , j ai deja fai referance a des reponses deja données mais je ne vois pas comment vous faites por mentionner le n° de l affiche , enfin je ne sais pas trop comment rechercher dans les archive de ccm , meme pour mes propre probleme ,hihi ,pourrier vous me mettre a jour , merci a vous grand shachem . ( je plaisante bien sur )
0
vieu bison boiteu Messages postés 44306 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 août 2024 3 551
30 sept. 2005 à 15:33
salut pvallaud

por mentionner le n° de l affiche
quand tu cliques dans la fenêtre de l' Adresse , le "http:// ...." devient bleu
un "Ctrl"+"C" et un "Ctrl"+"V" dans le document où tu veux le mettre ( copier et coller , aussi avec la souris )

comment rechercher dans les archive
il y a une petite fenêtre pour la recherche :
- par mot clé ( quand cela veut bien fonctionner ???!!!... )
- par nom d'intervenant ( voir si le sujet n'est pas posté plusieurs fois ou se rendre compte du niveau de l'interlocuteur )
- une bonne connaissance du forum
- un bon souvenir
- un bon bloc note ( surtout )

meme pour mes propre probleme
si tous les titres des messages étaient bien rédigé et dans le bon forum , la recherche serait simplifiée
( il y a beaucoups de débutants , et pas calé en informatique , chacun son truc )

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
30 sept. 2005 à 16:21
je vous remerci de vostre lise a jour , mon blok note est deja pas mal remplie apres 5 ans d absence au clavier :hihi beaucoup de prog on evoluer et le materiel aussi , j en etait rester a win98 sur lequ elle on pouvais encor bidouiller comme on voulais si on connaissait bien le dos , pour ma par j ai debuter en 85 avec un oric atmos et un lecteur cassette et programation en basic , pascal et turbo pascal mais il est vrai k je suis un peu larguer sur les win2000 , nt et xp , cela va ce faire , la patience est force de qualite ,hihi , merci por vos conseil , et a + certainement
0