Récupérer iphoto

wissal12 -  
nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de mettre Iphoto dans corbeille par faute, et mon père a vidé la crobeille et maintenant je sais plus comment la récupéré !! j'ai beaucoup besoin de votre aide ! ='( ! Sinon dites moi comment faire !

4 réponses

nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

bonjour,
est-ce le logo de Iphoto qui se trouve dans le doc qui est parti à la corbeille?
si oui vous allez dans application et vous le retrouverez enfin j'espère.
est-ce que vous sauvegardez sur disque dur externe?
est-ce que vous sauvegardez sur sur CD-RW?
il faudrait cloner votre HD de votre Mac avec Carbon Copy Cloner sur un disque dur externe.
à bientôt.
Bernard.
2
wissal12

ça n'a pas merché, vue que je traivaille sur un Mac !!
1
King-Stryker Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Ah désolé je ne savais pas
0
wissal12

ce n'est pas grave !
0
King-Stryker Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonjour,

utilise Recuva que tu peux retrouver ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

Cordialement,
Si l'argent tomber du ciel,l'avare tiendrait son parapluie a l'envers sans hésité.
0
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

bonjour

ce logiciel est pour windows donc inutile pour notres ami.

cordialement.
0
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

bonjour

tu peux récupérer iphoto qui se trouve dans le dvd d'installation grâce a pacifist tout est expliqué ici

cordialement.
0

quand à la bibliothèque s'il y avait des photos dans iphoto elle se trouve par défaut dans le dossier images sous le nom "iphoto library".
0
wissal12

C'est juste qu'il ne se trouve que l'icone ! et l'application dans le dock , il y a un point d'exclamation sur ! =(
0

bon pas tout compris mais pas grave .

dans le dossier application y a t il iphoto?
sinon taper iphoto dans spotlight (loupe en haut a droite).
0
wissal12

Non, il n'y a que l'icone , et ce n'ai qu'une image !
0

il va falloir un peu plus de précision dans tes réponses parce que la je ne comprends rien!

Non, il n'y a que l'icone

ou est cette icone dans le dossier application??
si tu double clic sur cette icone que se passe t il??

en passant par spotlight en tapant iphoto vois tu iphoto à côté d'application dans la colonne de gauche??
0