Son inversé sur counter strike
guzi69
Messages postés
28
Statut
Membre
-
guzi69 Messages postés 28 Statut Membre -
guzi69 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Savez vous pourquoi j'ai le son inversé lorsque je joue au jeu counter strike ? ( le probleme ne vient pas du casque car ca me le fait avec plusieurs casque diffèrent )
Lorsque je suis sous windows, le son fonctionne correctement mais sur counter strike le son est inversé.
Quelqu'un sait d'où cela peut provenir ?
Merci de m'aider car ce problème est vraiment énervant.
Savez vous pourquoi j'ai le son inversé lorsque je joue au jeu counter strike ? ( le probleme ne vient pas du casque car ca me le fait avec plusieurs casque diffèrent )
Lorsque je suis sous windows, le son fonctionne correctement mais sur counter strike le son est inversé.
Quelqu'un sait d'où cela peut provenir ?
Merci de m'aider car ce problème est vraiment énervant.
A voir également:
- Son inversé sur counter strike
- Annuaire inversé - Guide
- Ecran inversé - Guide
- Slash inversé ✓ - Forum MacOS
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
- Comment taper le anti slash? ✓ - Forum Programmation
7 réponses
Dans les paramètres de la carte son, inverse les enceintes manuellement lorsque tu lances le jeu... en attendant le patch correctif!
dans les paramètre de la carte son qui est realtek HD, je ne peux pas inverser le son.
le patch correctif ? c'est a dire ?
le patch correctif ? c'est a dire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"le patch correctif ? c'est a dire ?"
C'est à dire un petit programme modifiant CS 1.6 qui corrigera ce détail! Mais comme CS Source est sorti depuis de nombreuses années, je doute que ce patch ne sorte un jour...
C'est à dire un petit programme modifiant CS 1.6 qui corrigera ce détail! Mais comme CS Source est sorti depuis de nombreuses années, je doute que ce patch ne sorte un jour...