Probleme démarrage du cp xp
Sishibo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
Voila , mon ordinateur qui est un xp ne fait que de redémarrer , il démarre , affiche l'écran xp avec la barre de chargement , semble avoir finis de charger et la il recommence
Je décide donc de le formater , je vais dans bios etc ...
Une fois bios configurer pour démarrer avec le cd , je redémarre l'ordi ,
Il démarre et affiche boot from CD :
après il me demande d'appuyer sur une touche et là .....
Your operating system CD was originaly shipped as part of a restore plus ! kit for validation purpose , please remove the operating system cd , insert the restore plus ! Cd , and press enter
je fais entrer et il m'affiche
please insert the restore plus ! Cd and press enter
help
Voila , mon ordinateur qui est un xp ne fait que de redémarrer , il démarre , affiche l'écran xp avec la barre de chargement , semble avoir finis de charger et la il recommence
Je décide donc de le formater , je vais dans bios etc ...
Une fois bios configurer pour démarrer avec le cd , je redémarre l'ordi ,
Il démarre et affiche boot from CD :
après il me demande d'appuyer sur une touche et là .....
Your operating system CD was originaly shipped as part of a restore plus ! kit for validation purpose , please remove the operating system cd , insert the restore plus ! Cd , and press enter
je fais entrer et il m'affiche
please insert the restore plus ! Cd and press enter
help
A voir également:
- Probleme démarrage du cp xp
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
6 réponses
ton ordinateur est un ordinateur de marque, ou constructeur.
il est soit fourni avec un jeu de CDRom d'installation
ou alors
il t'a demandé dès le premier démarrage du PC d'insérer des cd vierges pour créer ces CDRom...
Quoi qu'il se passe, tu as besoin de ces CD.
tu peux avoir une chance en les cherchant sur le site du fabriquant de ton PC, il faudra sans doute payer pour les avoirs.
il est soit fourni avec un jeu de CDRom d'installation
ou alors
il t'a demandé dès le premier démarrage du PC d'insérer des cd vierges pour créer ces CDRom...
Quoi qu'il se passe, tu as besoin de ces CD.
tu peux avoir une chance en les cherchant sur le site du fabriquant de ton PC, il faudra sans doute payer pour les avoirs.
non, ... le message est clair, et je croyais que ma réponse aussi... il faut un CD spécial en plus du CD de windows, soit fourni par dans le carton du PC, soit gravé depuis le systeme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, si tu es sûr d'avoir un CD XP officiel il est étonnant d'avoir ce message!
Tu peux peut-être formater ton disque sur un autre PC ou bien avec un CD live linux
ou encore les symptômes de redémarrage en boucle faisant penser à un pb de boot il faudrait démarrer sur un cd de boot (comme livecdlinux) puis taper" fixboot c:"en ligne de commande
Tu peux peut-être formater ton disque sur un autre PC ou bien avec un CD live linux
ou encore les symptômes de redémarrage en boucle faisant penser à un pb de boot il faudrait démarrer sur un cd de boot (comme livecdlinux) puis taper" fixboot c:"en ligne de commande
tu utilises un cd de restauration ? HP ? on te demande l'autre cd
"votre système d'exploitation CD avait été expédié dans le cadre d'une restauration Plus! kit, for validation purpose, please remove the operating system CD, insert the Restore Plus! kit, à des fins de validation, s'il vous plaît retirez le CD du système d'exploitation, insérez le Plus restauration! CD and press enter. CD et appuyez sur ENTRÉE."
"votre système d'exploitation CD avait été expédié dans le cadre d'une restauration Plus! kit, for validation purpose, please remove the operating system CD, insert the Restore Plus! kit, à des fins de validation, s'il vous plaît retirez le CD du système d'exploitation, insérez le Plus restauration! CD and press enter. CD et appuyez sur ENTRÉE."