Mon pc ram a mort après un téléchargement
adri
-
adri -
adri -
Bonjour,
J'ai télécharger un programme .exe ( illégale ou pas je ne c pas ) pour l'installation tout c bien passé puis a la fin du téléchargement je met le programe sur le bureau et la je l'éxécute puis ÉNORME RAM !!! 10 min pour le quitter et des heure pour aller sur internet et tout. Quand je le démarre il va bien pendant 10 min puis tout ram j'ai très peur que ce que j'ai installé soit un virus qui fasse ramer mon ordi ou encore pire enregistre mes touches
( j'ai vu des vidéo sur youtube qui me fassent peur sur les rapport d'espionnages)
alor voila déja je vais faire quelque question réponse pour gagner du temps
le progmame et-il gros ? Non il fesait 300Ko ou un peu plus mais moin d'1Mo
Le programme est t-il illégale ? Je ne sait pas
Comment s'apelle le programme ? : je ne sait plus car il est a la poubelle et vidé
As tu fait une réstauration avant le programe ? Oui mais il ram toujours
---------------
J'ai lancé un l'antivirus Malwarebytes' Anti-Malware mais après quelque minutes il marche plus, plus de réponse voila répondez moi !!
J'ai télécharger un programme .exe ( illégale ou pas je ne c pas ) pour l'installation tout c bien passé puis a la fin du téléchargement je met le programe sur le bureau et la je l'éxécute puis ÉNORME RAM !!! 10 min pour le quitter et des heure pour aller sur internet et tout. Quand je le démarre il va bien pendant 10 min puis tout ram j'ai très peur que ce que j'ai installé soit un virus qui fasse ramer mon ordi ou encore pire enregistre mes touches
( j'ai vu des vidéo sur youtube qui me fassent peur sur les rapport d'espionnages)
alor voila déja je vais faire quelque question réponse pour gagner du temps
le progmame et-il gros ? Non il fesait 300Ko ou un peu plus mais moin d'1Mo
Le programme est t-il illégale ? Je ne sait pas
Comment s'apelle le programme ? : je ne sait plus car il est a la poubelle et vidé
As tu fait une réstauration avant le programe ? Oui mais il ram toujours
---------------
J'ai lancé un l'antivirus Malwarebytes' Anti-Malware mais après quelque minutes il marche plus, plus de réponse voila répondez moi !!
A voir également:
- Mon pc ram a mort après un téléchargement
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour
je vous conseille de ne plus installer un soft illégale du moment ou vous prenez un risque énorme,
ce que je vous conseille de faire un nettoyage de votre ordinateur pour enlever tout les résidus, alors ce que vous avez à faire est simple, télécharger un outils de nettoyage, le meilleurs c'est Ccleaner tu peut le télécharger ici :
http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/ccsetup-2.32.1165.exe
après tu fait un scan avec l'antivirus que ta.
Bonne chance !
je vous conseille de ne plus installer un soft illégale du moment ou vous prenez un risque énorme,
ce que je vous conseille de faire un nettoyage de votre ordinateur pour enlever tout les résidus, alors ce que vous avez à faire est simple, télécharger un outils de nettoyage, le meilleurs c'est Ccleaner tu peut le télécharger ici :
http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/ccsetup-2.32.1165.exe
après tu fait un scan avec l'antivirus que ta.
Bonne chance !
quand il ram vas voir dans le gestionnaire des tâches, et cherche un processus qui pompe trop, et si c'est un truc que tu connais pas, tu ferme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question