Pb disque dur

Fermé
supersaby Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 29 sept. 2005 à 21:28
supersaby Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 29 sept. 2005 à 23:41
Bonjour tout le monde

J'ai un sérieux pb et j'ai vraiment besoin de votre aide.

J'étais en train de commander un nouveau disque dur et j'ai décidé d'ouvrir mon pc juste pour regarder les nappes, je n'étais pas sûre d'avoir une nappe de dispo, j'ai touché un dique dur (j'en ai 2) et mon ordi s'est bloqué, j'ai redémarré et........

erreur disque
appuyer sur control+al+sup

Sniffffff Qu'est-ce que je dois faire ?

J'ai testé mes 2 disques durs sur un autre ordi et j'ai bien tous mes fichiers sur les 2, avez-vous une idée pour le faire booter et démarrer ?

Merci pour votre aide précieuse

Sabrina
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
29 sept. 2005 à 21:40
salut,

peut être que tu as juste dérangé la nappe ... repousse bien la fiche de la nappe sur le ou les disque(s) dur(s) pour voir si redémarre normal ...

Avant de mettre les mains dedans, arrête le pc et pose les mains sur le boitier ( boitier métalique bien sur) pour te décharger de l'électricité statique.

le druide sans la potion.
0
supersaby Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 4
29 sept. 2005 à 23:41
Ah oui c'est vrai on est porteur d'électricité statique, l'ordi ne veut pas redémarrer je vais mettre le cd xp pour peut-être formater la partition système xp et le remettre non ?
0