Pb disque dur
supersaby
Messages postés
58
Statut
Membre
-
supersaby Messages postés 58 Statut Membre -
supersaby Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour tout le monde
J'ai un sérieux pb et j'ai vraiment besoin de votre aide.
J'étais en train de commander un nouveau disque dur et j'ai décidé d'ouvrir mon pc juste pour regarder les nappes, je n'étais pas sûre d'avoir une nappe de dispo, j'ai touché un dique dur (j'en ai 2) et mon ordi s'est bloqué, j'ai redémarré et........
erreur disque
appuyer sur control+al+sup
Sniffffff Qu'est-ce que je dois faire ?
J'ai testé mes 2 disques durs sur un autre ordi et j'ai bien tous mes fichiers sur les 2, avez-vous une idée pour le faire booter et démarrer ?
Merci pour votre aide précieuse
Sabrina
J'ai un sérieux pb et j'ai vraiment besoin de votre aide.
J'étais en train de commander un nouveau disque dur et j'ai décidé d'ouvrir mon pc juste pour regarder les nappes, je n'étais pas sûre d'avoir une nappe de dispo, j'ai touché un dique dur (j'en ai 2) et mon ordi s'est bloqué, j'ai redémarré et........
erreur disque
appuyer sur control+al+sup
Sniffffff Qu'est-ce que je dois faire ?
J'ai testé mes 2 disques durs sur un autre ordi et j'ai bien tous mes fichiers sur les 2, avez-vous une idée pour le faire booter et démarrer ?
Merci pour votre aide précieuse
Sabrina
A voir également:
- Pb disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
salut,
peut être que tu as juste dérangé la nappe ... repousse bien la fiche de la nappe sur le ou les disque(s) dur(s) pour voir si redémarre normal ...
Avant de mettre les mains dedans, arrête le pc et pose les mains sur le boitier ( boitier métalique bien sur) pour te décharger de l'électricité statique.
le druide sans la potion.
peut être que tu as juste dérangé la nappe ... repousse bien la fiche de la nappe sur le ou les disque(s) dur(s) pour voir si redémarre normal ...
Avant de mettre les mains dedans, arrête le pc et pose les mains sur le boitier ( boitier métalique bien sur) pour te décharger de l'électricité statique.
le druide sans la potion.