Ordinateur mega LENTE

Fermé
Paradox Qc - 24 juin 2010 à 05:27
 Paradox Qc - 29 juin 2010 à 16:35
Bonjour,

Mon probleme est dans le titre mais je vais etre plus explicite: Mon ordinateur est lente en tout temps sans raison apparante. Je crois que le probleme est que mon ordinateur a de la difficulter a "loader" tout.

Ex: Quand je demare mon ordi, cest tres long avant que tout soit loader et meme quand tout parait pret, et bien, je ne peut rien faire.
Parfois jouvre un logiciel comme Firefox ou un jeu en faisant quelque chose dautre en meme temps (ex, jouer dans mes fichiers), le logiciel que je desire ouvrir peut prendre 1 ou 2 minutes avant de montrer des signe d'activiter.
Je ne sais pas comment expliquer mon probleme alors cest parti pour un autre exemple:
Quand je jou, je doit attendre pret de 10 a 15 minutes avant de pouvoir entrer dans un serveur. Je ne peut meme plus jouer a L4D2 online car quand je reussi a joindre un serveur, les autre joueurs on presque terminer la map.

Je suis sur doublier quelque chose (comme a mon habitude) et si je trouve autre chose, je viendrais les ecrire.

S.V.P. aidez moi a faire fonctionner mon ordinateur correctement pour que je puisse encore jouer sans probleme dattente interminable.
A voir également:

9 réponses

mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
24 juin 2010 à 05:36
bonsoir
tu devrais déjà donné la marque et donné un peu plus de détaille A+
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 06:35
salut
je te laisse faire.(depart precipité pour travail)
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 05:40
bonjour
voici le lien sur les fiches pratiques pur votre probleme:


https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/

Cependant, n oublier pas qu'un bon nettoyage disque et une defragmentation ne sont pas inutiles de temps en temps.
0
En fait, tout allait bien et tout dun coup, mon ordi est super lente. Pas juste au demarage, mais bien partout.
Parfois, tout plante et revien apres 10 secondes. Mais, habituellement, le plus gros probleme est loadder les trucs, car, parfois, quand tout est loadder, il ny a aucun probleme (meme si cest rare).

Jutilise Windows 7 et jai fait 2 scans complete de mon ordinateur avec 2 logiciels differents. Et je ne crois pas que cest parceque mon Disque dur est plein, il me reste 250 Go libres.

Si vous avez besoin de plus dinformation, demander!

EDIT: Je suis entrain de defragmenter mon disk dur!!!
0
UPDATE !!!

Je ne peux plus jouer a aucun jeu sur internet car:
1. Lattente pour me connecter des interminable
2. Je ne peu plus jouer sans Lagger comme %&#@!$^

Au debut du probleme, je devais attendre pour joindre une parti et tout allait bien ensuite mais je lag tellement que je ne peux plus rien faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 225
25 juin 2010 à 01:43
Et faudrait enlever des cochonneries et savoir la config du PC.

Télécharge et installe ZHPDiag
>ici<

Installe-le avec les paramêtres par défaut.

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau
(Clique droit -> Executer en tant qu'administrateur pour Vista et 7 )

Au menu principal, cliquer sur la loupe dans le panneau en haut.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette.
Enregistre-le sur ton Bureau.

Rend toi sur Cjoint

Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

Sélectionne le rapport ZHPDiag.txt qui se trouve sur ton Bureau

Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
0
Merci, je fais sa tout de suite
0
Voici ce qui arrive lorsque je clic sur la loupe dans ZHPDiag:
Violation d'acces a l'addresse 00401DEF dans le modul 'ZHPDiag.exe'.
Lecture de l'adresse 00000000.

L'analize block a 47% et un pop-up arrive avec ce message...
Et lanalize ne continu pas.
0
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cij369feXV.txt
0
Alors, qu'est ce que sa dit?
0
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cij369feXV.txt

Voila le fichier .txt
Jai du faire une analyze detailler au lieu dune simple analyze pour qu'elle soit faite au complet.
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 225
26 juin 2010 à 01:53
Ça dit que le rapport est fichu.
Recommence en tant qu'administrateur et sans UAC.
0
Quelque petit probleme sont survenue...

Je ne peux pas demarer le programme en temps que administrateur, il n'ouvre tout s'implement pas. De plus, je suis l'administrateur.

Le UAC est deja desactive.

Lorsque je lance une nouvelle analyze, elle bloque a 47% et dit erreur dans ZHPDiag (comme avant).

Jai fait plusieurs analyze pour des virus, spyware, etc... avec plusieurs programmes (AVG, Spyware doctor et Advance system optimizer) et apres avoir trouver quelque petit probleme, le plus derangent est encore la...
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 225
Modifié par alhuno1 le 27/06/2010 à 21:13
J'ai vu le rapport plus haut, finalemen il est pas fichu.
0
Jespere vraiment que la solution a mon probleme se trouve dans ce rapport.
0
alhuno1 Messages postés 1874 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2018 225
Modifié par alhuno1 le 28/06/2010 à 01:26
J'ai rien dit....
Recommence le scan comme au début.
Tu as fait tout simplement le mauvais scan.
Pour l'avertissement, ignore et laisse continuer.
Ne l'oubliez pas: Google est votre ami. Morale de l'histoire: Réfléchissez avant de poster.
Et mettez résolu quand ça l'est.
0
Et bien, laisse tomber, jai formater mon ordinateur et installer XP a la place...

Triste comme histoire, il y a trois jours (ou deux) mon ordinateur a completement figer et elle ne demarait plus... Alors, FORMATAGE COMPLETE WUT!!! D:

Maintenant je doit tout reinstaller, a commencer avec ma connection reseau car elle ne fonctionne pas malgre tout mes essaie...

Merci quand meme mais jai tout simplement trop attendu et jai perdu D:
0
Et vu que jai formater mon ordinateur, je ne peut plus cliquer sur "probleme resolut" youpi!!!
0