Mon PC plante pour rien

Résolu
DeadYou Messages postés 18 Statut Membre -  
DeadYou Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

voici mon problème, quand j'allume mon pc tout va bien.... sérieusement sa me saoule je ne sait pas du tout ce qu'il a! des fois il va fonctionner correctement pendant plusieurs heures et des fois il va planter au bout de 5 minutes.... je pète les plombs sérieux. J'ai tout vérifier, ventilateur, barre de mémoires, processeur, poussière, j'ai changer de carte graphique formater le DD rien ne change il plante toujours autant SVP es-ce que quelqu'un aurais une solution à me proposé? peut être la carte mère qui flanche ??? ou l'alimentation qui ne donne pas assez ?? va savoir... aidez moi svp
A voir également:

11 réponses

Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre 1 107

fait démarrer > executer > chkdsk
0
DeadYou Messages postés 18 Statut Membre

je viens de lancer chkdsk je vais voir ce que cela donne
0

merci quand même
0

chkdsk ne donne rien es-ce qu'il y aurais un autre moyen de savoir ce que mon pc a ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

il plante comment ?
0

bonjour,

ben enfaite l'écran ce fige
0

tu a ete jeter un oeuil dans l'observateur d'evenements , pour trouver une piste ?

je pense plus a un programe qui ce lance et qui fait figer le PC , qua un prob materiel
0

ok je vais vois ceci mais je ne pense pas que ce soit un logiciel puisque même après formatage et avec plus rien dans le pc (comme logiciels) il plante quand même donc ..... la misère quoi.
0

0

je vais tester
0

je viens de trouver mon problème c'était tout simplement mon alimentation qui commencer a mourir voila merci encore d'avoir tenter de m'aidez
0