Mon PC plante pour rien
Résolu
DeadYou
Messages postés
18
Statut
Membre
-
DeadYou Messages postés 18 Statut Membre -
DeadYou Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon problème, quand j'allume mon pc tout va bien.... sérieusement sa me saoule je ne sait pas du tout ce qu'il a! des fois il va fonctionner correctement pendant plusieurs heures et des fois il va planter au bout de 5 minutes.... je pète les plombs sérieux. J'ai tout vérifier, ventilateur, barre de mémoires, processeur, poussière, j'ai changer de carte graphique formater le DD rien ne change il plante toujours autant SVP es-ce que quelqu'un aurais une solution à me proposé? peut être la carte mère qui flanche ??? ou l'alimentation qui ne donne pas assez ?? va savoir... aidez moi svp
voici mon problème, quand j'allume mon pc tout va bien.... sérieusement sa me saoule je ne sait pas du tout ce qu'il a! des fois il va fonctionner correctement pendant plusieurs heures et des fois il va planter au bout de 5 minutes.... je pète les plombs sérieux. J'ai tout vérifier, ventilateur, barre de mémoires, processeur, poussière, j'ai changer de carte graphique formater le DD rien ne change il plante toujours autant SVP es-ce que quelqu'un aurais une solution à me proposé? peut être la carte mère qui flanche ??? ou l'alimentation qui ne donne pas assez ?? va savoir... aidez moi svp
A voir également:
- Mon PC plante pour rien
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu a ete jeter un oeuil dans l'observateur d'evenements , pour trouver une piste ?
je pense plus a un programe qui ce lance et qui fait figer le PC , qua un prob materiel
je pense plus a un programe qui ce lance et qui fait figer le PC , qua un prob materiel
ok je vais vois ceci mais je ne pense pas que ce soit un logiciel puisque même après formatage et avec plus rien dans le pc (comme logiciels) il plante quand même donc ..... la misère quoi.
teste tes barettes de memoire avec memtest : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/14733-memtest86/