Probleme son windows xp
adversers
-
azetec -
azetec -
Bonjour,
bonjour a tous.
je suis sous xp
voila, je ne suis pas capable de controler mon volume de son, dans mon pann/sons périphétique audio/audio et volume sons wave, mon son wave se ferme tout seul a chaque 2 ou 3 min, je le remonte et aussito apres il se referme et depuis jai pas de sons sur mon pc, sa fait pas tres longtemps que cest comme sa.
voila, jai pensé a un probleme de drivers, donc jai réinstaller mes drivers de ma carte son de ma carte mere, jai pensé a un probleme de virus, donc jai scanner le tout, quelque détection mais rien de bien méchant ou un fil mal branché mais non alors voila, je suis barré, je sais pas quoi faire et le probleme continue.
un peu d'aide serait apprécier, merci.
bonjour a tous.
je suis sous xp
voila, je ne suis pas capable de controler mon volume de son, dans mon pann/sons périphétique audio/audio et volume sons wave, mon son wave se ferme tout seul a chaque 2 ou 3 min, je le remonte et aussito apres il se referme et depuis jai pas de sons sur mon pc, sa fait pas tres longtemps que cest comme sa.
voila, jai pensé a un probleme de drivers, donc jai réinstaller mes drivers de ma carte son de ma carte mere, jai pensé a un probleme de virus, donc jai scanner le tout, quelque détection mais rien de bien méchant ou un fil mal branché mais non alors voila, je suis barré, je sais pas quoi faire et le probleme continue.
un peu d'aide serait apprécier, merci.
A voir également:
- Probleme son windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
bonjour
essaie de connecter le câble son en façade sur la jack casque
et empreinte un autre câble audio pour essayer
dans son tu n'as peut être pas bien cocher le choix des sorties audio
la dernière panne son que j' ai eu j'ai été trop vite et cocher la case mute (silence)
tout le monde fait des petites blagues
si tu as du son en façade le problème est peut être haut parleur d'écran ou sur les baff extérieures si tu as du gros matériel
essaie de connecter le câble son en façade sur la jack casque
et empreinte un autre câble audio pour essayer
dans son tu n'as peut être pas bien cocher le choix des sorties audio
la dernière panne son que j' ai eu j'ai été trop vite et cocher la case mute (silence)
tout le monde fait des petites blagues
si tu as du son en façade le problème est peut être haut parleur d'écran ou sur les baff extérieures si tu as du gros matériel