Serial Windows 7 Ultimate

Fermé
cris7 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai une Windows 7 Ultimate dans mon ordinateur.
Mais je ne peux pas l'activer parce que je n'ai pas de serial.

S.V.P aider moi!

merci pour votre attention!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Mais je ne peux pas l'activer parce que je n'ai pas de serial. <= c'est pas grave, vas voir là: Toutes les clefs pour tous les logiciels

Ou là: Clefs Windows gratuites

Ou encore ici: Comment obtenir une clef Windows sur CCM

Ou alors sur un autocollant sur le boitier de ton Pc de marque fourni avec Windows 7 d'origine, ou dans la boite du Dvd original de Windows 7 que tu as acheté en magasin.
2
Utilisateur anonyme

faut acheter la licence...si tu n'a pas de licence...tu a 30 jours d'utilisation...passé ce délai, tu pourra réinstaller un systeme.
on ne t'aidera pas a te trouver un serial, ceci étant illégal et hors charte.
passe a linux, c'est gratuit ! ;)
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
-7
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Si je me trompe pas Ultimate est déjà une version pirate de Windows 7, si c'est le cas, désolé, mais tu peux passer ton chemin.

Bonne soirée.
-10
Utilisateur anonyme

en anglais, la version "ultimate" est la version intégrale...
0
Utilisateur anonyme

+1 Homer S Un Xp Utimate c'est un Xp piraté, Windows 7 Ultimate = Windows 7 Integral en anglais ^^
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

99% des gens qui passent ici parle d'ultimate la release piratée. Je vais pas faire le tri ;).
0