Disque dur externe USB plus reconnu
Fredo
-
momo42player Messages postés 665 Statut Membre -
momo42player Messages postés 665 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe (LaCie, 2To) qui fonctionnait très bien, branché sur le port USB en façade (sans multiplexeur USB)
Et puis un jour, il y a eu un problème (ma femme n'a pas bien pu m'expliquer quoi : genre plein de messages d'erreurs et plantage du PC).
Et depuis, le disque dur n'est plus reconnu.
Enfin, quand je le branche, je n'ai pas le message "un nouveau periph USB a été reconnu"
Mais je vois dans la fenêtre "supprimer le peripherique en toute sécurité" une icone "peripherique de stockage de masse" mais au lieu de la marque + taille, j'ai genre "ConfigAL2_LBDEmfXU_f_0_USB Device"
Config : Win XP SP2
Des idées sVP ??
Merci !!
J'ai un disque dur externe (LaCie, 2To) qui fonctionnait très bien, branché sur le port USB en façade (sans multiplexeur USB)
Et puis un jour, il y a eu un problème (ma femme n'a pas bien pu m'expliquer quoi : genre plein de messages d'erreurs et plantage du PC).
Et depuis, le disque dur n'est plus reconnu.
Enfin, quand je le branche, je n'ai pas le message "un nouveau periph USB a été reconnu"
Mais je vois dans la fenêtre "supprimer le peripherique en toute sécurité" une icone "peripherique de stockage de masse" mais au lieu de la marque + taille, j'ai genre "ConfigAL2_LBDEmfXU_f_0_USB Device"
Config : Win XP SP2
Des idées sVP ??
Merci !!
A voir également:
- Disque dur externe USB plus reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic