Je n'ai pas de son sur mon pc
Résolu
loup.garou
Messages postés
36
Statut
Membre
-
loup.garou Messages postés 36 Statut Membre -
loup.garou Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je viens d'acheter une tour toute neuve, j'ai vérifié ma gestion des périphériques et je n'ai pas de point d'interrogation ou d'exclamation jaune.
j'ai une web cam CRÉATIVE live cam vidéo IM PRO, j'ai aussi un realtek dans le périphérique des sons, je suis sure que mes enceintes fonctionnent puisque j'ai un voyant qui est allumé et j'ai vérifié les branchement et tout va bien, donc là je ne sais plus quoi faire, alors si vous avez une technique ou une solution pour mon problème alors je suis toute ouïe pour votre aide...
Loup.garou
je viens d'acheter une tour toute neuve, j'ai vérifié ma gestion des périphériques et je n'ai pas de point d'interrogation ou d'exclamation jaune.
j'ai une web cam CRÉATIVE live cam vidéo IM PRO, j'ai aussi un realtek dans le périphérique des sons, je suis sure que mes enceintes fonctionnent puisque j'ai un voyant qui est allumé et j'ai vérifié les branchement et tout va bien, donc là je ne sais plus quoi faire, alors si vous avez une technique ou une solution pour mon problème alors je suis toute ouïe pour votre aide...
Loup.garou
A voir également:
- Je n'ai pas de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
je préfères commencer par le début.
on passe a la suite,
tes enceintes son bien allumées ^^" ?
quelle carte mère as tu ? a priori je commencerais par réinstaller les drivers.
et les questions con c'est pasque ici on a vachement l'habitude des gros kikoolols...
sorry ça c'est ton processeur.
si tu veux tu downloades
everest ultimate
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/
et tu le lances puis tu copies et colles le contenu dans "ordinateur" et "résumé"
je saurais tout !