Probleme d'installation du pc vista.
akonji
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai disk d'installation xp service park 2 et 3 classique mais quand j'essaie de formater un ordinateur portatif qui est vista ou le nouveux windows 7 si l'escution du formatage commence dans quelque instand il m'affiche un ecrant blue ou il me dit windows ne vois pas un disk dur installer sur mon pc c'est vatiment solide ce probleme la aide moi et deplus quelqu'un ma dit que le probleme ce pose au niveux du bios il faut une configuration pour des disk dur sata pour une nouvelle installation de xp.
ALL OF YOU PEOPLE ON THIS SITE SHOULD HELP ME OUT PLEASE
AIDE MOI JE SUIS VRAIMENT FATIGUER DE CE PROBLEME.
j'ai disk d'installation xp service park 2 et 3 classique mais quand j'essaie de formater un ordinateur portatif qui est vista ou le nouveux windows 7 si l'escution du formatage commence dans quelque instand il m'affiche un ecrant blue ou il me dit windows ne vois pas un disk dur installer sur mon pc c'est vatiment solide ce probleme la aide moi et deplus quelqu'un ma dit que le probleme ce pose au niveux du bios il faut une configuration pour des disk dur sata pour une nouvelle installation de xp.
ALL OF YOU PEOPLE ON THIS SITE SHOULD HELP ME OUT PLEASE
AIDE MOI JE SUIS VRAIMENT FATIGUER DE CE PROBLEME.
A voir également:
- Probleme d'installation du pc vista.
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide