Probleme au demarage de mon PC bureau
Résolu
Nikael
Messages postés
8
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila c'est la première fois que je parcours ce forum, je me tourne vers vous expert pour m'aider a solutionner mon problème.
Alors voila mon pc de bureau a été mal arrêté et depuis lors de son allumage il me demande de choisir entre deux solution a mettre en surbrillance
1- poursuivre la reprise du système
2- supprimer les données de restauration et passer au menu
Le problème est que je veux bien choisir une solution mais cela m'est impossible car mon clavier est inactif (clavier sans fil) j'ai essayer avec un clavier relié en usb mais il n'est pas configurer dans le pc donc inutilisable;
Comment puis je faire pour relancer le PC?
Je vous remercie pour vos éventuelles réponses me dépannant.
Voila c'est la première fois que je parcours ce forum, je me tourne vers vous expert pour m'aider a solutionner mon problème.
Alors voila mon pc de bureau a été mal arrêté et depuis lors de son allumage il me demande de choisir entre deux solution a mettre en surbrillance
1- poursuivre la reprise du système
2- supprimer les données de restauration et passer au menu
Le problème est que je veux bien choisir une solution mais cela m'est impossible car mon clavier est inactif (clavier sans fil) j'ai essayer avec un clavier relié en usb mais il n'est pas configurer dans le pc donc inutilisable;
Comment puis je faire pour relancer le PC?
Je vous remercie pour vos éventuelles réponses me dépannant.
A voir également:
- Probleme au demarage de mon PC bureau
- Pc lent au démarrage - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
14 réponses
Moi je sais ! Moi je sais !!
Lorsque ton pc s'allume, n'y a-t-il pas un écran qui annonce de telles phrases comme 'F11 pour boot system' ou qqch comme ça ?
Ca c'est le menu BIOS.. Tu pourrais y entrer..
Et as-tu pensé à changer de clavier ? Et non pas en usb.. =T
Lorsque ton pc s'allume, n'y a-t-il pas un écran qui annonce de telles phrases comme 'F11 pour boot system' ou qqch comme ça ?
Ca c'est le menu BIOS.. Tu pourrais y entrer..
Et as-tu pensé à changer de clavier ? Et non pas en usb.. =T
Merci de répondre rapidement alors la vous me faite chauffer la tête je suis pas vraiment expert en la matière.
Plumaline: Oui en tout début je peux choisir DEL ou F11, et j'ai changer de clavier mais comme je l'ai signaler mon deuxième clavier n'est pas reconnu par mon PC donc pas utilisable
poupougne13: le PS2 je ne sais pas ce que c'est?
Après je fais comment?
Plumaline: Oui en tout début je peux choisir DEL ou F11, et j'ai changer de clavier mais comme je l'ai signaler mon deuxième clavier n'est pas reconnu par mon PC donc pas utilisable
poupougne13: le PS2 je ne sais pas ce que c'est?
Après je fais comment?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
poupougne13: en effet j'ai une prise violette derrière mais je vais pas racheter un troisième clavier pour ca il y a pas un autre moyen de démarrer le PC
Et oui certainement mais la le cas est que j'ai que deux clavier un sans fil donc non reconnu car je suis pas sur Windows lors du démarrage et l'autre en usb mais pas configurer donc inutilisable.
Le comble pour ca c'est que j'arrive pas a rentrer dans le bios, F11 et DEL ne fonctionne pas non plus je crois que je vais prendre une crise de nerf et passer l'ordinateur par la fenêtre.
Quand on connait rien a l'informatique c'est infernal.
Le comble pour ca c'est que j'arrive pas a rentrer dans le bios, F11 et DEL ne fonctionne pas non plus je crois que je vais prendre une crise de nerf et passer l'ordinateur par la fenêtre.
Quand on connait rien a l'informatique c'est infernal.
non c'est la problème,
La je suis vraiment en détresse je trouve aucune solution il y a pas un moyen de démarrer sans échecs?
La je suis vraiment en détresse je trouve aucune solution il y a pas un moyen de démarrer sans échecs?
Ben, dès lors que tu dois appuyer sur une touche au démarrage, et que le clavier ne répond pas....perso, je ne vois pas !
Mais tu dois être le seul à ne connaître personne qui ait un ancien clavier
Mais tu dois être le seul à ne connaître personne qui ait un ancien clavier
http://www.ldlc.com/fiche/PB00037571.html
Dites moi si j'adapte cet appareil sur mon clavier cela peut fonctionner?
marchera t'il sans passer par l'émetteur qui le fait fonctionner habituellement.
Dites moi si j'adapte cet appareil sur mon clavier cela peut fonctionner?
marchera t'il sans passer par l'émetteur qui le fait fonctionner habituellement.
Plumaline: oui j'ai essayer mais pas possible pour moi étant donner que je suis pas encore sous Windows donc aucune reconnaissance de mon clavier par le pc , gros problème.
poupougne13: OK merci pour le renseignement j'ai trouvé un clavier en PS/2, un commerçant me le prête le temps de faire ma manipulation. Je sais pas si ca va marcher je vais aller le chercher demain matin.
poupougne13: OK merci pour le renseignement j'ai trouvé un clavier en PS/2, un commerçant me le prête le temps de faire ma manipulation. Je sais pas si ca va marcher je vais aller le chercher demain matin.